Loading content ...

Michael Solomon

Eric Briones

Transformation digitale et luxe, beauté et mode, Génération X, Y et Z

Eric Briones est un spécialiste de l’innovation dans les secteurs du luxe. Il est Directeur du Planning stratégique de l’agence Publicis Et Nous.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion et titulaire d’un MBA ”Marketing et Commerce sur Internet”,  Eric Briones débute sa carrière chez Publicis et devient en 2003 Directeur du Planning Stratégique de l’agence  « Publicis et nous ».

 

Professeur Associé ISG Moda Domani Institute, Eric Briones est créateur du Blog »Darkplanneur » et curator des événements « Rencontres Luxes » du magazine M du Monde.

 

Ses interventions sont appréciées pour leurs dimensions spectaculaires et avant-gardistes.

 

Expert en Innovation sur les secteurs Luxe&Premium, il est co-auteur du livre ”Buzz Marketing” chez Eyrolle, de ”La Génération Y et le Luxe » chez Dunod et ”Luxe & Digital” aussi chez Dunod.

 

    Les thèmes d’intervention de Eric Briones sont:

    • La digitalisation des industries du luxe, de la mode et de la beauté.
    • Décoder la Génération Y et Z.
    • La Cible masculine et Luxe&Mode&Beauté
En lien avec les intervenants

Eric Briones intervient également sur les thèmes suivants