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Frédéric Jallat

Frédéric Jallat

Professeur, chercheur, auteur et conférencier spécialiste de la relation client, du marketing et des stratégies de rupture.
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Excellente compréhension du contexte, des enjeux et des objectifs, excellente adaptation au public, qualité de la prestation unanimement saluée par les participants.

Catherine Changeux

CMAR PACA

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Le conférencier Frédéric Jallat est Professeur à l’ESCP Europe où il est également chercheur associé à la chaire KPMG. Spécialiste du CRM, du pricing, du management des activités de service et des stratégies de rupture, il est aussi enseignant à Sciences Po. et à l’IFM (Institut Français de la Mode).
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Conférences

Frédéric Jallat - conférence: La gestion de la relation client : un levier de croissance pour votre entreprise

  • L’objectif de cette conférence de Frédéric Jallat est de faire mieux comprendre la gestion de la relation client par vos équipes. Cet intervenant conférencier vous aidera dans la mise en place d’une stratégie afin d’obtenir une relation riche, interactive et individualisée avec le client.
  • Une bonne relation client est aujourd’hui fondamentale pour permettre à votre structure d’accroître sa performance et sa différenciation concurrentielle.
  • Tout au long de cette présentation, le conférencier Frédéric Jallat aborde la gestion de la relation client vous incitera à adopter une stratégie qui vous permettra d’instaurer une relation privilégiée avec vos clients et surtout comment organiser votre entreprise selon cette optique relationnelle d’ensemble. l
  • Cette conférence passe en revue tous les aspects essentiels de la gestion de la relation client. L’intervenant Frédéric Jallat vous partagera ses connaissances et son expertise sur les thèmes tels que l’expérience client, les nouveaux modèles collaboratifs, le big data, le CRM social et la puissance des réseaux sociaux… La gestion de la relation client n’aura plus aucun secret pour vous.
Réserver: Frédéric Jallat La gestion de la relation client : un levier de croissance pour votre entreprise

Frédéric Jallat - conférence: Comment faire de votre CRM un pilier de votre stratégie relationnelle ?

  • Lors de cette intervention, le conférencier Frédéric Jallat vous aidera à mieux utiliser votre CRM.
  • En utilisant à bon escient, votre outil de gestion de clientèle. Il vous donnera des pistes pour collecter vos données client, les valoriser et à en mesurer les performances pour prendre les meilleures décisions possibles.
  • L’objectif de cette intervention est de rendre votre CRM pleinement opérationnel en mettant des outils et des dispositifs pour qu’il devienne un pilier de votre nouvelle stratégie relationnelle.
Réserver: Frédéric Jallat Comment faire de votre CRM un pilier de votre stratégie relationnelle ?

Frédéric Jallat - conférence: Passez à la stratégie de reconquête de vos clients en adoptant la stratégie de la capture

  • L’objectif de cette intervention de Frédéric Jallat est de que vous repreniez le pouvoir aux clients en adoptant « la stratégie de la capture ».
  • L’intervention de Frédéric Jallat a pour but de vous comprendre que la généralisation des nouvelles technologies et le passage d'une économie matérielle à une économie en partie virtuelle, définissent aujourd’hui un nouveau cadre au sein duquel le consommateur a repris le pouvoir.
  • Dans cet environnement économique recomposé, la satisfaction du client et l'orientation client deviennent essentielles pour expliquer le succès des organisations. Votre entreprise doit, pour se positionner clairement sur ses marchés, repenser sa logique de création et d'accroissement de la valeur.
  • Lors de cette présentation, le conférencier Frédéric Jallat vous montrera que cela n’est pas inéluctable et que vous pouvez reprendre le pouvoir confisqué par le client. Il s'agit en effet de rééquilibrer la balance, en développant des solutions créatives et en les accompagnant d’outils nouveaux dont disposent les entreprises pour cerner et attirer le client (marketing relationnel, tribal, viral, culture du « capital client » de l'entreprise, etc.).
Réserver: Frédéric Jallat Passez à la stratégie de reconquête de vos clients en adoptant la stratégie de la capture

Frédéric Jallat - conférence: Comment mettre une stratégie marketing gagnante

  • Spécialiste du marketing, le conférencier Frédéric Jallat vous propose un programme complet exposant le marketing sous ses différents aspects. Il abordera notamment la réalisation d’une étude de marché, la mise en place de plans d’actions et l’élaboration d’une stratégie marketing en lien avec la politique générale de votre entreprise.
  • De plus, cet intervenant vous décrira les nouveaux outils utilisés par les entreprises. Que ce soit le big data, le marketing digital, le marketing expérientiel ou les modalités du commerce en ligne, cette présentation vous éclairera sur les dernières technologies et méthodes.
  • Cette intervention est abordée en prenant en compte les meilleurs exemples récents d’entreprises ayant pris le tournant d’une stratégie marketing innovante.
Réserver: Frédéric Jallat Comment mettre une stratégie marketing gagnante

Avis clients

4 sur 5

Excellente compréhension du contexte, des enjeux et des objectifs, excellente adaptation au public, qualité de la prestation unanimement saluée par les participants.

CMAR PACA

Frédéric Jallat

Évalué 4.00/5 basé sur 1 avis des clients
Frédéric Jallat

Frédéric Jallat

Optimisez votre gestion client
Diplômé de l’Université de New York (ITP), titulaire d’un Doctorat de l’ESSEC et d’une licence en droit de l’Université Panthéon-Sorbonne, le conférencier Frédéric Jallat est Professeur à l’ESCP Europe et Directeur scientifique du Mastère en Management pharmaceutique et de biotechnologies. Il a été Professeur invité dans plus de vingt instituts de recherche répartis sur les cinq continents dont Stanford, l’Université de Bocconi, la Chuo University ou encore l’Académie du commerce extérieur de Russie. Son champ d’expertise s’étend autour de quatre pôles : le marketing et le management des activités de service, la gestion de la relation client (CRM), le pricing et les stratégies de rupture. Spécialisé reconnu de la gestion de la relation client, Frédéric Jallat aborde plusieurs questions parmi lesquelles : « Comment choisir et instaurer une relation privilégiée avec l’ensemble des parties prenantes de l’organisation ? », « Comment adapter l’organisation pour mettre en œuvre la stratégie relationnelle retenue? », « Comment analyser les données clients collectées pour prendre les meilleures décisions? », « Quels outils utiliser pour soutenir la stratégie relationnelle de l’entreprise? ». Lors de ses interventions, Frédéric Jallat aborde les aspects essentiels de la relation client. Qu’il s’agisse de l’expérience client à travers les notions d’engagement et de parcours client, des nouveaux modèles collaboratifs, du big data et d’une utilisation efficace de vos outils de gestion de clientèle. Consultant et auteur de nombreux articles, il fait partie des comités de rédaction du « Journal of Relationship Marketing » et de « Décisions Marketing ». Le conférencier Frédéric Jallat est aussi co-auteur des ouvrages suivants : « Gestion de la relation client : Total relationship management, Big data et Marketing mobile » chez Pearson et « Le Marketing : Etudes, Moyens d’action et Stratégie » paru chez Dunod. Enfin, le conférencier Frédéric Jallat est vice-président de l’association S3Odéon.

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