Diplômé d’HEC et de l’ICAME de l’Université de Stanford, Michel Badoc est Professeur Emérite à HEC-Paris. C’est un spécialiste de l’application des neurosciences au marketing, du comportement inconscient et irrationnel du consommateur, du marketing sensoriel. Il travaille également sur le marketing des entreprises de services, en particulier des banques et des sociétés d’assurance. Il enseigne dans le Master Direction Marketing-Stratégie Commerciale d’HEC-Exed: la Planification et la stratégie Marketing, le Comportement du Neuro-Consommateur, l’application des Neurosciences au Marketing, le Marketing Sensoriel Il a participé à la Direction de l’Université Marketing Microsoft dans le cadre d’HEC-Exed. Il contribue à la formation, au suivi et à la gestion d’enseignement pour HEC-Paris. Il dispense des activités de conseil, d’expertise et de coaching dans les domaines mentionnés. Le conférencier Michel Badoc propose également des interventions en lien avec le marketing et le neuromarketing. Le but de ces conférences est de vous comprendre les bénéfices que votre structure peut tirer d’une meilleure compréhension de l’acte d’achat par vos clients quelque soit le secteur dans lequel vous évoluez. Ces conférences sont adaptées à votre public et aux objectifs que vous vous êtes assignés.