Après avoir fait des études à l’université de Paris Dauphine, Côme de Chérisey poursuit ses études à Sciences po Paris. Dès la fin de ses études, il s’associe et fonde la régie publicitaire IM Régie qu’il administra pendant plus d’une quinzaine d’années. Il fonde par la suite le guide des Etats-Majors des Grandes Entreprises. Cinq années plus tard, il co-fonde Metropole Media Presse. En 2011, il rachète le guide gastronomique Gault&Millau dont il adaptera le modèle dans de nombreux pays. Côme de Chérisey en changea complètement le modèle économique de la société et décupla le nombre d’exemplaires vendus. Il revendit la société en janvier 2019 à des investisseurs russes. Fort de son expérience auprès de nombreuses sociétés dédiées à l’édition de guides, le conférencier Côme de Chérisey intervient aujourd’hui afin d’enseigner les coulisses des guides. Comment sont-ils rédigés et surtout comment faut-il se préparer lorsqu’un représentant de ces institutions culinaires se présentent chez vous. Il aborde également son histoire auprès de Gault&Millau et vous fera découvrir comment il a pu refaçonner une structure dont beaucoup disait en perdition. Enfin passionné par la gastronomie, il propose aussi des ateliers dégustations pour débutants afin de former vos équipes de les initier aux plaisirs culinaires.