Après avoir occupé, avec succès, de nombreuses fonctions dans le marketing et la communication, Grégory Pouy a pendant près de dix ans aider les entreprises à amorcer leur transformation numérique. En 2012, il fonde la société “La Mercatique” dont l’ambition est de revenir aux sources du marketing dont le but originel est d´étudier et d’influencer le comportement du consommateur. En tant qu’artisan dans ce domaine, le conférencier Grégory Pouy préconise une meilleure attention du client afin d’étudier et de capter avec attention ses changements d’habitudes de consommation. Son expérience dans le monde des marques de luxe vous aidera à faire bouger les lignes, à bousculer les idées reçues et de comprendre tous les enjeux de la digitalisation de l’économie. Il a ainsi aidé un grand nombre de marques à effectuer avec réussite leur « virage digital ». Son approche pragmatique et facilement opérationnelle est alimentée par le désir d’améliorer votre marketing afin de faire ressortir les meilleurs aspects de votre entreprise. Enseignant dans de nombreuses écoles et universités, le conférencier Grégory Pouy écrit pour de nombreux médias. Il collabore aussi à l’écriture d’ouvrages sur le marketing à l’ère numérique.