Loading content ...
Service Client, Relation client, Vente, Vendeur connecté, Management, Leadership, Transformation Digital et Vente, Expérience client, Motivation
Demande d’intervention5 étoiles sur 5
Tres impliqué, toujours aimable et disponible
Envoyez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.
Biographie
Conférences
Références
Diplômé de l’ESSEC, Ralph Hababou a débuté sa carrière en tant qu’Attaché Commercial au sein de l’Ambassade de France en Italie. Il est recruté, ensuite, par IBM France comme Ingénieur Commercial.
C’est dans le cadre de ces fonctions qu’il prend conscience de l’importance cruciale pour une entreprise d’un service client de qualité. Ralph Hababou tire de son expérience, l’ouvrage “Service compris”, coécrit avec Philippe Bloch qui reste encore trente ans après, comme une des références en termes d’ouvrage consacrée à la relation client.
Dans les années 2000, Ralph Hababou lance une vaste étude pour analyser comment les entreprises se sont adaptées à la permanente évolution des exigences des clients. Il en tire un autre ouvrage “Service gagnant – les secrets des entreprises qui créent la différence”.
Avec son dernier livre, “Service gagnant 3000, Prenez l’avantage par le digital”, Ralph Hababou, inspiré de la révolution induite par les plateformes digitales, dresse un état des lieux clair et objectif du service des 10 prochaines années.
Puisés dans les résultats de ses études et de ses ouvrages, les conférences de Ralph Hababou connaissent depuis plus de 30 années un succès non démenti. Ces dernières s’articulent autour de trois thématiques principales: l’évolution de la relation client à l’ère digitale, les caractéristiques d’une expérience client réussie et enfin les clefs d’un management réussie pour dynamiser vos équipes.
Comme conférencier. Ralph Hababou est un intervenant inspirant, concret et motivant. Ses interventions, en anglais ou en français, permettent à vos équipes de leur rappeler ce qu’est un service client réussi, de les sensibiliser sur l’importance de maintenir une relation de qualité avec vos partenaires commerciaux afin et de conserver une clientèle heureuse et satisfaite.
Voir les conférences de Ralph Hababou
Tres impliqué, toujours aimable et disponible
Crucis
Envoyez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.