Téléphone: +33 184883061

Lundi-Vendredi de 9 heures à 18 heures.

Nos intervenants sont aussi disponibles pour des évènements online. Revenez vers nous si vous souhaitez en savoir plus.

profile-cover-generic-04-blue

Service client gagnant !

Ralph Hababou

Ralph Hababou

Entrepreneur, consultant et conférencier, Ralph Hababou est un spécialiste unanimement reconnu de la relation client.

Demande d’intervention

5 étoiles sur 5

Tres impliqué, toujours aimable et disponible

Offre sans engagement pour une conférence de Ralph Hababou

Envoyez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
About icon

Biographie

Lecture icon

Conférences

Video icon

Vidéos

References icon

Références

Demande d’intervention

Le conférencier Ralph Hababou est un expert reconnu de la relation, du service et de la satisfaction client. Ces interventions ont pour but de vous faire prendre conscience de l’importance d’une relation client réussie pour attirer et garder vos nouveaux clients.

Diplômé de l’ESSEC, Ralph Hababou a débuté sa carrière en tant qu’attaché commercial au sein de l’Ambassade de France en Italie. Il est ensuite recruté par IBM France comme Ingénieur Commercial. C’est dans le cadre de ces fonctions qu’il prend conscience de l’importance fondamentale pour une entreprise d’avoir un service client de qualité.

Il fonde alors un cabinet de conseil afin d’aider toute type de structures qui souhaite mobiliser, motiver et former leurs équipes à l’excellence du service client. Fort d’une forte expérience de terrain dont il tire une vaste étude pour analyser comment les entreprises s’adaptent à l’évolution permanente des exigences de leurs clients. Il a tiré de cette expérience une série d’ouvrages consacrés à ces thématiques et considérés comme des références dans ce domaine.

Le conférencier Ralph Hababou propose des interventions afin que vous et vos équipes remportiez le défi de la relation client et que vous adaptiez à son évolution digitale. Intervenant inspirant et motivant, ces présentations, en anglais et en français donneront à vos équipes des conseils précis pour que l’expérience client deviennent un élément essentiel de votre stratégie d’entreprise.

 

Voir les conférences de Ralph Hababou
Ralph Hababou-Conférence

Service gagnant 3.0 : comment ne pas rater le virage de la révolution digitale ?

  • Avec la digitalisation, l’expérience client devient un enjeu fondamental pour de nombreuses entreprises. De nouveaux entrants l’ont bien compris et placent cette nouvelle relation client au cœur de leur stratégie d’entreprise bouleversant ainsi en profondeur des secteurs entiers.
  • Au cours de cette intervention, le conférencier Ralph Hababou vous interroge sur les questions suivantes : Peut-on s’inspirer des méthodes de ces entreprises qui s’adaptent naturellement à un client hyper connecté et « intégralement digitalisé » ? Les robots sont-ils en passe de remplacer les humains grâce aux progrès de l’intelligence artificielle ?
  • Lors de cette conférence, vous apprendrez, en vous inspirant des nouveaux modèles de consommation, comment imaginer, inventer et créer des solutions nouvelles pour rendre votre expérience client digitale inoubliable pour satisfaire des clients toujours plus soucieux de gagner du temps et d’en avoir pour son argent.
Ralph Hababou-Conférence

Service gagnant : remporter le défi de la relation client !

  • Aujourd’hui, le client est roi. Il est même devenu dictateur : il en veut toujours plus pour moins cher. Sommes-nous entrés dans l’ère du lowcost généralisé ? Est-ce que le service est devenu superflu ? La seule préoccupation des entreprises consiste-t-elle à toujours réduire les tarifs ?
  • Pour le conférencier Ralph Hababou, il y a d’autres moyens de gagner la bataille sans cette réduction de tarifs, il faut désormais offrir de nombreux services, du sens, de l’innovation mais surtout de l’originalité.
  • Au cours de cette conférence, cet intervenant vous racontera dans un style vivant de ce tout ce qui se passe dans les entreprises qui ont su faire évoluer leurs relations, services et expérience client.
Ralph Hababou-Conférences

Découvrez les règles de base du service client !

  • La réussite d’une entreprise dépend en grande partie de la qualité de votre service client. Aujourd’hui de bons produits ne suffisent plus : les clients demandent maintenant plus : un suivi, de l’aide et des conseils. Leurs exigences ont changé et doivent être satisfaites rapidement !
  • Au cours de cette intervention, Ralph Hababou vous donnera des conseils précieux pour affronter les difficultés que vous rencontrez lors de vos contacts avec vos clients : Comment garder votre sang-froid face à un client en colère, comment réagir lorsque qu’un client souhaite négocier et comment maintenir un service après-vente efficace ?
  • Le but de cette intervention est de former et de mieux manager vos collaborateurs pour en faire un champion de la relation client et atteindre l’excellence.
  • Quelle que soit la taille de votre entreprise, cette conférence pratique et illustrée de nombreux exemples vous expliquera comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Cette présentation du conférencier Ralph Hababou contient de nombreuses suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu’elle attend.
  • Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien et comment garder votre sang-froid avec un client en colère.
Ralph Hababou-Conférence

S comme Seniors : comment adapter son service à la « silver génération » ?

  • Au cours de cette conférence, le conférencier Ralph Hababou part du constat que les plus de 60 ans seront vingt millions dès 2030 alors que l’espérance de vie s’est accru de dix-huit ans.
  • Ce vieillissement de la population va se doubler d’une évolution économique et sociologique : ces papy-boomers arrivent à l’âge de la retraite avec des moyens financiers plus importants que les autres générations. Cette génération a ainsi de nouvelles attentes quant à leur confort de vie ce qui est un véritable enjeu pour les entreprises.
  • Au cours de cette intervention, l’intervenant Ralph Hababou vous fera réfléchir aux opportunités de bien traiter et servir cette « nouvelle génération ».

     

     

Ralph Hababou Vidéo

Entretien avec Ralph Hababou

Ralph Hababou Vidéo

Entretien avec le conférencier Ralph Hababou: Service gagnant

Ralph Hababou Vidéo

L'expérience client par le conférencier Ralph Hababou

Voir les conférences de Ralph Hababou

Références

Tres impliqué, toujours aimable et disponible

Crucis

BNI
Offre sans engagement pour une conférence de Ralph Hababou

Envoyez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ou n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant

Tél +33 184883061
Ralph Hababou
Ralph Hababou

5 étoiles sur 5

Tres impliqué, toujours aimable et disponible

Les thématiques d’intervention de Ralph Hababou