Loading content ...

Gabriel Szapiro

Gabriel Szapiro

Marketing, Inbound Marketing, Stratégie digitale, Identité de marque, Storytelling, Relation client

Gabriel Szapiro est un expert reconnu dans l’Inbound Marketing. Ses conférences sont utiles pour améliorer votre stratégie marketing.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ingénieur de formation et diplômé de HEC, Gabriel Szapiro est un expert reconnu du marketing. Il enseigne le Marketing et la Communication à l’HEC et à l’ESSEC. Il intervient également comme formateur en entreprise.

 

Directeur de stratégies, il est en charge de l’identité de marque des entreprises, de leur positionnement différenciateur et du brand content au sein d’une agence de communication.

 

Pionnier de l’Inbound marketing, Gabriel Szapiro est le premier à avoir écrit l’ouvrage à ce sujet: “L’inbound marketing selon la stratégie du sherpa” qui a obtenu le trophée de meilleur livre de Marketing en 2016. Il est également auteur de trois livres sur la Communication en BtoB aux editions de l’Organisation: Communications Business to Business: les 7 pyramides de la réussite”, “En milieu industriel, peut-on faire de la pub avec peu d’argent” et “Les 10 principes de la communication industrielle”.

 

Lors de sa conférence sur la thème de “L’Inbound Marketing selon la stratégie du sherpa”, Gabriel Szapiro vous donne les clefs d’une nouvelle stratégie marketing fondée sur “l’obsession client”. Cette conférence souligne l’importance du désir, fonde sur ces 4 notions: l’humour, l’intrigue, l’inattendu et l’éducation. La stratégie du sherpa implique des politiques medias spécifiques à chaque étape: qu’il vous conseille de mettre en place pour réussir votre stratégie marketing.

 

Gabriel Szapiro intervient également sur le nouveaux modèle de communication pour implanter l’inbound marketing dans votre entreprise. Il vous donnera “les quatres cultures axées sur l’identité de marque par la difference, l’obsession client, la stratégie digitale et le brand content ».

 

Intervenant éclectique, Gabriel Szapiro est également l’auteur des plusieurs scénarios pour le cinéma et la télévision.

 

 

 

    Les thèmes d’intervention de Gabriel Szapiro sont:

    • L’inbound marketing selon la stratégie du sherpa.
    • Communication Business to Business: les 7 pyramides de la reussite.
    • « Les 4 cultures de l’Inbound Marketing” : la Différence, l’Obsession-Client, La Stratégie digitale, le Brand Content.

     

En lien avec les intervenants

Gabriel Szapiro intervient également sur les thèmes suivants