Loading content ...

Laura Ghebali

Laura Ghebali

Réseaux sociaux, Transformation numérique, E-reputation, Gestion de crise

Laura Ghebali est experte sur les réseaux sociaux et les problématiques des contenus numériques.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Diplômée d’une grande école de commerce, Laura Ghebali a travaillé chez Microsoft EMEA et IBM GBS. Elle a développé, au sein de ces structures, des formations afin de renforcer les compétences et les capacités d’adaptation des forces de travail face à un environnement numérique changeant et compétitif.

 

Depuis, Laura Ghebali intervient régulièrement dans des conférences sur les thématiques en lien avec la transformation numérique et son impact sur les entreprises.

 

Elle enseigne également dans differentes écoles (EDHEC, CNAM, ESSCA, La Sorbonne), dans lesquelles elle développe des nouveaux formats pédagogiques innovants visant à adapter les contenus pédagogiques aux nouveaux environnements digitaux.

 

Forte de déjà plus d’une centaine d’interventions devant des professionnels de tous niveaux, Laura Ghebali sait faire bénéficier avec pragmatisme de son expérience internationale en connectant les mondes académiques et professionnels.

 

    Les thèmes d’intervention de Laura Ghebali sont:

    • La transformation numérique des entreprises (marketing, RH, commercial, stratégique).
    • La gestion de l’information sur le web (recherche, partage d’information, curation).
    • Les enjeux de la e-reputation (évaluation et gestion).
    • La gestion de crise sur les médias sociaux.
    • Les réseaux d’influence : entretien, animation, capitalisation.
    • Comment influer un travail collaboratif.
En lien avec les intervenants

Laura Ghebali intervient également sur les thèmes suivants