Loading content ...

Charles Martin-Krumm

Georges Trepo

Qualité de vie au travail, Engagement, Leadership, Appréciation du personnel

Georges Trepo est Professeur Emérite de Gestion des Ressources Humaines à HEC Paris. Il est spécialiste de la gestion de la qualité de vie au travail.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Diplômé d’HEC Paris, Georges Trepo est titulaire d’un MBA de l’Université de Chicago et d’un doctorat en finance et psychosociologie délivré par la Harvard Business School. Professeur en Gestion des Ressources Humaines à HEC Paris, il a été Responsable Développement des Ressources Humaines chez France Telecom et a géré une entreprise dans le secteur agri viticole entre 1984 et 2008.

 

Les sujets de recherche et d’intervention de Georges Trepo ont principalement trait à la qualité de vie au travail. Cette expression tend progressivement à remplacer le terme de stress qui ne recouvre pas toutes les données d’une pathologie dont les conséquences se chiffrent en milliards d’euros chaque année en France.

 

Convaincu que les entreprises françaises, mais aussi tout type d’organisation employant du personnel sont ou seront soumises aux effets néfastes du stress au travail. Grâce à sa rigueur scientifique, Georges Trepo vous aidera à mettre en œuvre des plans internes d’amélioration de la Qualité de Vie au Travail.

 

Membre de l’Association francophone de GRH, Georges Trepo est l’auteur et co-auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de la gestion des ressources humaines, notamment « L’appréciation du personnel » aux Editions de l’Organisation.

 

    Les thèmes d’intervention de Georges Trepo sont :

    • La qualité de vie au travail.
    • Le bien être et engagement du personnel.
    • Le coaching et leadership du personnel.
    • La gestion et appréciation du personnel.
En lien avec les intervenants

Georges Trepo intervient également sur les thèmes suivants