Secrétaire générale de l’Alliance Eurus, Delphine Buisson met en œuvre des programmes d’innovation digitale et managériale. Elle enseigne dans des programmes top executive pour ESCP, le leadership de transformation et le design de l’expérience client. C’est une conférencière dynamique qui intervient sur les thèmes de l’excellence relationnelle. Elle est en effet convaincue que développer la culture client n’est pas un simple choix stratégique ou une orientation marginale. Selon cette intervenante, l’orientation client est un levier de développement durable bénéfique aussi bien pour le client que pour les collaborateurs d’entreprise. Elle a aussi inventé le concept de « Life Running » : un concept original développé après plus d’une quinzaine d’années de pratique de la course à pied et qui compare cette activité physique à la vie d’un chef d’entreprise. Selon cette conférencière, le chef d’entreprise doit savoir choisir ses courses, s’entraîner et s’organiser pour aller au bout de ses ambitions. A l’instar d’un athlète, il doit savoir faire preuve d’autonomie, d’engagement personnel et de ténacité dans son effort. L’objectif de ces conférences est de proposer à vos collaborateurs un nouveau modèle d’organisation et de contrat relationnel favorable à l’imagination, à la performance et à l’épanouissement. En vous proposant des méthodes concrètes pour engager des actions pertinentes et durables, chacun de vos collaborateurs en ressortira plus inspirer et plus clair dans ses intentions, dans sa compréhension et dans sa trajectoire à suivre.