Loading content ...

Mark Van Rijmemam

Mark Van Rijmenam

Big Data, Intelligence Artificielle, Transformation Digitale, Blockchain, Nanotechnologies, Impression 3D, Robotique

Mark Van Rijmenam est un speaker international spécialisée dans les innovations disruptives telles que l’intelligence Artificielle, le Blockchain et le Big Data et comment ces technologies vont affecter votre organisation.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Mark Van Rijmenam est un entrepreneur néerlandais passionné par les innovations disruptives et leurs applications concrètes. Il se considère comme un catalyseur de l’innovation afin de permettre aux organisations à faire face à ces challenges. Mark Van Rijmenam est considéré comme l’un des plus grands influenceurs mondiaux dans le domaine du Big Data et du Blockchain.

 

Convaincu que le processus de création d’entreprise inclut une dimension économique, sociale et environnementale, Mark Van Rijmenam considère que les nouvelles tendances comme le Big Data, la robotique, la réalité virtuelle, l’intelligence artificielle, les nanotechnologies, l’impression 3D vont changer et améliorer le monde. Il est aussi conscient que ces nouvelles technologies vont avoir un fort impact sur les organisations.

 

À l’heure actuelle, Mark Van Rijmenam effectue un Doctorat à l’université de Technologie de Sydney. Ses recherches portent sur la manière dont les organisations peuvent et vont utiliser le Big Data, le Blockchain et l’intelligence artificielle pour rester compétitives.

 

Auteur de l’ouvrage “Think Bigger – Developing a Successful Big Data Strategy for Your Business”, Mark Van Rijmenam est un conférencier internationalement recherché. Reconnu comme un sommité dans le domaine du Big Data, ces interventions sont inspirantes et apporteront à votre audience une meilleure compréhension des changements en cours.

 

Grâce à une connaissance profonde du tendances actuelles, il vous indiquera le chemin à suivre pour mieux appréhender ces évolutions. Riches d’exemples inspirants provenant d’organisations ayant déjà réussi ce passage, Mark Van Rijmenam est le conférencier idéal pour ce type d’événement.

 

    Les thèmes d’intervention de Mark Van Rijmenam sont:

    • « Le Big Data est mort, Longue vie au Big Data ». Malgré le fait que Gartner a retiré le Big Data du cercle des technologies émergentes, cela ne signifie pas que le Big Data est mort. Ce dernier est devenu encore plus important. Les nouvelles technologies permettant aux organisations de mieux utiliser les données disponibles et vont radicalement changer nos modes de vie. Au cours de cette intervention Mark Van Rijmenam vous fera partager les trois grandes tendances du Big Data, via des exemples inspirantes, qui changera en profondeur votre organisation dans les prochains années.
    • Le futur de l’Internet des Objets: L’internet des objets est en train de changer radicalement nos sociétés avec l’émergence des blockchains. C’est en train de devenir de plus en plus intéressant. Avec le blockchain l’utilisation des objets connectés va être amplifié. Les objets vont pouvoir commencer à négocier, contracter et effectuer des paiements entre eux. Le blockchain va renforcer l’Internet des Objets ce que vous expliquera Mark Van Rijmenam. Il vous partagera des meilleurs méthodes, exemples et vous donnera les clefs pour améliorer votre utilisation de l’Internet des Objets et du Blockchain.
    • Construire le futur: une étape auprès l’autre. Nous vivons dans une monde en changement constante avec la 4e Révolution Industrielle en point de mire. Les innovations disruptives telles que l’Intelligence Artificielle, La Robotique, l’Impression 3D se développent à une vitesse exponentielle. Elles produisent énormément de données qu’il est possible d’utiliser à des fins jusqu’alors impensable. Maintenant il est temps d’utiliser ces données pour créer des produits des services qui vont changer la façon dont nous vivons et travaillons tout en partageant notre vie privée, gardant nos données personnelles et nous approprions ces données.

     

En lien avec les intervenants

Mark Van Rijmenam intervient également sur les thèmes suivants