Loading content ...

Clarisse Angelier

Anne Delestan

Management, Prise de risque, Conduite du changement

Anne Delestan est une conférencière et une coach spécialisée dans le développement des compétences comportementales et managériales.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Titulaire d’un Mastere en Management des Hommes et des Organisations délivré par l’ESCP Europe, Anne Delestan fonde en 2008, Elansité, un cabinet spécialisé dans l’équilibre émotionnel et la croissance des dirigeants.

 

Ses interventions enthousiastes et passionnées permettront de révéler le potentiel de vos collaborateurs. Anne Delestan se donne ainsi pour mission de redonner de l’éclat et du rayonnement aux entreprises afin de les transformer en des espaces de progrès humain et de développement économique et sociétal.

 

Elle aide les dirigeants à donner du sens, à faciliter les relations interpersonnelles, à se transcender grâce à l’audace et la prise de risque, à explorer et cultiver leur spiritualité. Anne Delestan se mobilise dans le progrès managérial via des cercles de réflexion. Elle est membre de l’AFCP.

 

    Les thèmes d’intervention d’Anne Delestan sont :

    • La prise de risque, l’audace, le pouvoir et l’autorité.
    • La facilitation du changement en entreprise.
    • La mixité et la diversité pragmatique.
    • La gouvernance » bilingue ».
    • La responsabilité.
    • Le co-développement accélérateur d’intelligence collective.
    • Agir en acteur responsable.
    • Le charisme.
    • La diffusion de pépites de leadership.
    • Donner et porter le sens.
    • Cultiver le positif.
    • Le manager bienveillant.
    • Esprit client, service gagnant.
    • La lenteur au service du management.
    • Le mentoring comme levier de mixité.
    • Les compétences émotionnelles en action.
    • L’efficacité commerciale sous l’angle relationnel.
    • L’excellence humaniste.
    • Le leader serviteur.
    • Le dialogue avec Dieu.
En lien avec les intervenants

Anne Delestan intervient également sur les thèmes suivants