Loading content ...

Gabriel Dabi-Schwebel

Gabriel Dabi-Schwebel

Transformation digitale, Marketing Digital, Management, Leadership, Entreprenariat

Gabriel Dabi-Schwebel est un entrepreneur spécialisé dans le marketing interactif, les technologies digitales et les services numériques. Il intervient lors de conférences dynamiques et inspirantes sur les thématiques de la transformation digitale et de l’entreprenariat.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ingénieur de formation, Gabriel Dabi-Schwebel a commencé sa carrière comme consultant dans les télécommunications et dans le secteur des médias. En plus de vingt ans de carrière, il a accompagné de nombreuses entreprises à amorcer leurs révolutions technologiques notamment en les incitant à développer des technologies devenues quotidiennes comme la 3G, la VOD ou la TV mobile.

 

Entrepreneur dans l’âme, il a créé en 2012 une agence spécialisée dans l’« Inbound Marketing ». L’ayant expérimenté personnellement, Gabriel Dabi-Schwebel a pu mesurer concrètement tous les bénéfices apportés par ces nouveaux outils marketing et en fait bénéficier aujourd’hui les clients de son agence avec succès. Reconnu pour son expertise, Gabriel Dabi-Schwebel rédige de nombreuses tribunes dans la presse (Le Monde, la Tribune, e-marketing, Stratégie, etc.). Il intervient aussi régulièrement à la télévision pour apporter son œil de spécialiste en marketing.

 

Au cours de ses interventions percutantes et rythmées, Gabriel Dabi-Schwebel vous apportera de nombreux conseils judicieux en matière de marketing interactif. Il saura aussi vous guider dans la gestion de votre stratégie média et à convertir votre audience en clients. Passionné par l’entreprenariat, il donne également des conférences sur les réflexes que doivent désormais avoir tout entrepreneur à l’ère digitale. Considérée par beaucoup comme le vadémécum de l’entrepreneur 4.0, elle guidera vos pas vers la croissance de votre structure. Ces interventions sont personnalisables selon votre secteur d’activité et selon votre métier afin de sensibiliser le public sur des enjeux qui les concernent.

 

    Les thèmes d’intervention de Gabriel Dabi-Schwebel sont :

    • 1heure30 pour s’engager dans la transformation digitale : L’objectif de cette conférence de Gabriel Dabi-Schwebel est de créer un temps fort autour des projets de transformation digitale des entreprises.  Cette conférence associe l’émotion à l’inspiration en favorisant la motivation de chacun. Construite autour d’histoires personnelles ou imaginées, elle engage le public, le fait réfléchir et l’amène à agir. Au sortir de cette intervention, tous vos participants seront gonflés à bloc pour participer à la transformation digitale de votre entreprise et adopter des pratiques telles que le Social Selling, le marketing digital, etc. Pour le conférencier Gabriel Dabi-Schwebel, la révolution numérique a commencé et rien ne l’arrêtera. Elle transforme nos métiers, nos fonctions, nos organisations. On parle d’Uberisation, de désintermédiation, de nombreux métiers évoluent en profondeur, d’autres disparaissent ou vont disparaître. Nous assistons à une transformation des médias avec l’accès à toute l’information dans le monde, une transformation des relations humaines et sociales avec le développement des réseaux sociaux et une transformation du commerce avec le e-commerce et une transformation des services avec l’Uberisation. On parle de désintermédiation, de nombreux métiers évoluent en profondeur, d’autres disparaissent ou vont disparaître.
    • Doit-on avoir peur du digital ? L’objectif de cette conférence est de vous faire aller de l’avant et de surfer sur lavague digitale qui déferle déjà sur nous . Face au changement, Gabriel Dabi-Schwebel vous convaincra de choisir le mouvement et de prendre le train en marche. Pour le conférencier Gabriel Dabi-Schwebel le déni ne sert à rien, les votes de protestation, l’abstentionnisme, le repli sur soi ou la radicalisation cachent une absence de stratégie. Il faut donc participer, adopter les nouvelles pratiques, les faire évoluer pour les rendre plus humaines. Tout le monde ne devient pas entrepreneur, ne crée pas sa startup ou ne se met pas en danger financièrement. Mais tout le monde a la capacité d’être acteur à son niveau en partageant son savoir-faire. À travers des récits, des anecdotes et des exemples concrets, cette conférence “électrochoc” de Gabriel Dabi-Schwebel vous révèlera les 7 conseils indispensables pour avoir « le bon état d’esprit » pour réussir votre transformation digitale.Une conférence dynamique et inspirante qui vous permettra de conduire la locomotive ou si ce n’est « être suiveur » en restant dans le wagon.
    • Croître ou mourir, il faut choisir. Gabriel Dabi-Scwebel part d’un constat simple : aujourd’hui plus qu’hier, il est indispensable pour toute entreprise d’avoir le besoin permanent de croître et de ne pas se faire dépasser. Dans cette conférence, il vous confiera tout ce qu’il a appris Il ne s’agit pas seulement de conseils en marketing, vente et communication mais aussi en gestion des ressources humaines et en développement personnel car la croissance doit se chercher partout, y compris au fond de soi. Cette intervention permettra de faire croître durablement votre entreprise et vos projets, libérera votre vision et vous évitera de faire les erreurs qu’il a commises.

       

       

       

       

       

       

En lien avec les intervenants

Gabriel Dabi-Schwebel intervient également sur les thèmes suivants