Loading content ...

Cyril Bladier

Cyril Bladier

Stratégies digitales, réseaux sociaux, « LinkedIn »

Cyril Bladier est un « Digital Strategist ». Il est spécialisé dans les stratégies digitales et est l’un des rares experts reconnu du réseau social « LinkedIn ».

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Cyril Bladier est diplômé de la Reims School of Management. Il est aussi titulaire d’un « Executive MBA » de HEC. Après avoir occupé des fonctions au sein de directions commerciales et marketings, il crée « Business-on-Line » : une agence digitale en réseau.

 

Cyril Bladier saura vous indiquer comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux. Il vous informera des tendances actuelles de la communication en ligne et vous aidera à mettre en place une stratégie communautaire pour vos produits ou vos services.

 

Ses interventions peuvent prendre les formes d’une conférence, d’un séminaire, d’un atelier ou d’une table ronde.
Cyril Bladier anime aussi de nombreuses conférences et accompagne entrepreneurs, dirigeants et entreprises dans leurs stratégies digitales. Il est également membre fondateur de l’Association Française des Décideurs du Digital.

 

Cyril Bladier édite le blog « B2B » et il publie des articles sur Presse-Citron, le Journal du Net et le Huffington Post. Il a écrit « La Boîte à outils des Réseaux Sociaux »chez Dunod et il a co-écrit « le marketing de soi » paru en 2014.

    Les thèmes d’intervention de Cyril Bladier :

    • Comment développer son activité avec les réseaux sociaux.
    • Comment développer son business avec LinkedIn.
    • LinkedIn, un allié pour les recruteurs.
    • Construire et animer son recrutement avec les réseaux sociaux.
    • Gérer sa carrière sur Internet.
    • Développer son business avec le marketing entrant.
    • Créer sa stratégie de contenu b-to-b.
    • Comment prospecter et vendre sur les réseaux sociaux?
    • Comment développer son chiffre d’affaires et sa profitabilité avec les réseaux sociaux ?
    • Comment développer sa notoriété et son business avec les réseaux sociaux?
    • Les réseaux sociaux et l’engagement client.
    • Quels sont les leviers Internet pour développer mon entreprise?
En lien avec les intervenants

Cyril Bladier intervient également sur les thèmes suivants