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Fabrice Beucher

Gilbert Rozes

Qualité du service, Service clientèle, Relation client

Gilbert Rozès est un expert reconnu du service clientèle et de la qualité du service. Ses interventions dynamiques en font un conférencier recherché.

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Gilbert Rozès est diplômé de l’Université de Paris V René Descartes. Au cours de sa carrière, il a dirigé une marque européenne de villages et d’hôtels ainsi que deux sociétés de conseil qu’il a fondées.  Il est aujourd’hui  à la tête de GRC&Co: une structure de Conseil et de Management pour le développement de l’Expérience Client et de la Qualité Du Service des entreprises.

 

Gilbert Rozès est spécialiste de la culture de l’Expérience Client, de la Qualité du Service, de la fidélisation des clients, ainsi que de la motivation, de la responsabilisation, et de l’implication de l’entreprise et de ses salariés  au service de votre clientèle. Depuis plus de vingt ans, Gilbert Rozès a ainsi aidé les entreprises à bâtir une culture de l’Expérience Client et de la Qualité du Service, qui fournit des résultats mesurables et probants.

 

Gilbert Rozès est aussi un conférencier recherché sur le thème du développement d’une Qualité du Service. Il intervient en France, en Europe et dans l’Océan indien où ses conférences sont appréciées pour leurs contenus, et aussi pour son sens aigu du contact avec les collaborateurs de vos organisations.

 

A travers ses conférences, Gilbert Rozès a pour objectif de faire progresser la Qualité Du Service Client afin de développer la culture de l’Expérience Client. Il vous exposera des idées fortes et les meilleures pratiques européennes et mondiales qui permettent à tous les types d’organisations d’obtenir un avantage compétitif grâce à leur service désormais exceptionnel.

 

Auteur de nombreux ouvrages issus de son expérience et traitant du Service, de la vente et de la fidélisation, Gilbert Rozès a publié récemment « Service Client Bonjour – Comment le Service Client est une force stratégique ».

    Les  thèmes d’intervention de Gilbert Rozès sont :

     

    • Transformer Le Client En Partenaire : Votre Qualité Du Service crée une relation durable.Comment transformer une simple transaction en relation commerciale durable et rentable. L’art de rebondir sur une insatisfaction pour renforcer la fidélisation. Les 4 moments privilégiés de l’Expérience Client pour rendre le client fidèle. Faire de chaque vente le point de départ de la suivante.

     

    • Qualité du Service : Confiance et Fidélisation. La Qualité Du Service crée de la valeur pour vos clients. Les cinq moments clés de la relation commerciale, pour renforcer la confiance et l’attachement du client. Les moyens pour créer une satisfaction supérieure. Comment faire de chaque interaction une Expérience Client que le client souhaite renouveler.

     

    • Votre Leadership du Service : la Qualité Du Service est une culture partagée. Comment développer et implanter durablement la culture de Qualité Du Service au sein de l’entreprise. Cette conférence incite à prendre des initiatives, à sortir des sentiers battus, et à mobiliser les énergies pour fournir une Expérience Client impressionnante.

     

    • Les techniques essentielles de la Qualité Du Service. L’efficacité d’un Esprit Du Service partagé au sein de l’entreprise. Des techniques éprouvées pour fournir un Service de premier ordre, pour développer la Qualité du Service, et pour fournir une Expérience Client d’exception.

     

    • Comment renforcer les liens avec vos clients. Votre Qualité Du Service supérieure va générer de la valeur pour vos clients, vos collègues et vos fournisseurs, et leur apporter une satisfaction durable. Des techniques performantes pour votre Expérience Client.

     

    • Qualité du Service : Fidéliser les Clients. Comment transformer un client en ambassadeur de votre marque. Vous pouvez gérer l’Expérience Client et fidéliser les clients. Comment affirmer et renforcer votre leadership de Qualité du Service.

     

    • Les fondamentaux de la Qualité Du de Service. Des moyens pour renforcer les échanges avec les clients, les collègues, les fournisseurs, et les partenaires de l’entreprise. Voici des techniques et des stratégies, pour une Expérience Client de premier ordre.

     

    • Clients heureux= clients fidèles: clients heureux ou nouveaux clients? Faites cotre compte. Comment conserver les clients heureux? Le contact avec les clients heureux. Apprendre à dialoguer après la vente.

     

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Gilbert Rozes intervient également sur les thèmes suivants