Loading content ...

Frank Rosenthal

Frank Rosenthal

Commerce, Disruption digitale, Innovation, Retail, Expérience client, Transformation digitale, Créativité, Relation Client

Frank Rosenthal est un expert en marketing du commerce. Il intervient pour des marques, des enseignes et des franchises lors d’interventions remarquées pour saisir les opportunités de la transformation digitale sur le commerce.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Diplômé de l’Institut Européen des Affaires, Frank Rosenthal a tout d’abord fait carrière dans la communication dans des groupes comme TBWA France, Tequila France ou HighCo. Il y a été formé à la valeur des idées et aux techniques de la créativité.

 

Aujourd’hui, il se consacre à comprendre l’évolution du retail quel que soit le secteur d’activité., Fasciné par l’évolution du marketing en commerce, il est aujourd’hui l’un des meilleurs spécialistes français du retail. Il parcourt le monde à la recherche des dernières évolutions et des meilleures pratiques commerciales afin de vous faire part des dernières innovations.

 

Fort d’une expérience hors du commun, Frank Rosenthal vous fait partager sa profonde connaissance du terrain. Illustrées par un impressionnant fond photo, les conférences de Frank Rosenthal vous donneront une bonne dose d’inspiration ainsi que des conseils réels, pragmatiques et à forte valeur ajoutée pour votre enseigne. Chacune de ses conférences est personnalisée et adaptée à votre public ainsi qu’à votre secteur d’activité.

 

Frank Rosenthal est l’auteur de sept ouvrages dont : « Donner du sens au commerce », « Booster le commerce » et « Mieux piloter la relation client ».

 

    Les thèmes d’intervention de Frank Rosenthal sont :

    • Mieux comprendre les bouleversements du commerce.
    • Les enjeux de l’expérience client.
    • L’avenir du magasin.
    • L’impact du digital sur le retail.
    • Les nouveaux modèles de distribution : principaux innovateurs américains.
    • Le retail aux Etats-Unis.
    • La créativité dans le commerce.
    • Donner du sens au commerce.
En lien avec les intervenants