Loading content ...

Dominique Glaymann

Pauline Monestier

Coaching digital, Leadership au féminin, Coaching individuel

Pauline Monestier est une spécialiste du coaching à l’ère du digital chez Webedia Learning. Elle intervient également dans le développement personnel des femmes cadres en entreprise.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Après une école de commerce (ESCP Europe), Pauline Monestier intègre l’agence TBWA comme chargée de mission en communication institutionnelle. Elle a ainsi développé de nombreux projets internationaux en lien avec la RSE en France, aux Etats-Unis et à Singapour.

 

En 2011, elle fonde « Diplomarque », une agence spécialisée dans l’accompagnement des territoires sur leurs images de marque. Elle rejoint Webedia où elle mène des missions de conseil en conduite du changement. Elle se spécialise aussi dans l’accompagnement des réseaux de femmes cadres en entreprise et identifie le coaching comme un levier d’épanouissement pour les collaborateurs, notamment le coaching digital. De nombreuses entreprises font face à des difficultés pour intégrer la culture digitale dans leurs modes de fonctionnements. Il faut donc “apprivoiser” cette transformation numérique.

 

Pauline Monestier intervient ainsi pour aider vos collaborateurs à être à l’aise à l’ère du digital afin que le digital ne soit plus perçu comme un ennemi mais comme un partenaire indispensable au bon fonctionnement de l’entreprise.

     Les thèmes d’intervention de Pauline Monestier sont :

    • Le leadership au féminin : Se sentir leader. (Se situer et se connaître. Lever les freins et les croyances limitantes. Faire les bons choix.) Trouver son équilibre dans le leadership. (Etre leader de soi-même devant une situation difficile. Gérer ses émotions.) Interagir avec les autres en tant que leader. (Comprendre l’autre pour mieux communiquer. Gérer son stress. Gérer son temps et oser déléguer.)
    • Le coaching à l’ère du digital: Le digital et moi. (Lever les freins que je rencontre lorsqu’il s’agit de “digital”.) Manager à l’ère du digital. Le leadership à l’ère du digital. Gérer son temps à l’ère du digital.
En lien avec les intervenants

Pauline Monestier intervient également sur les thèmes suivants