Loading content ...

Frédéric Foschiani

Frédéric Foschiani

Réseaux sociaux, Communication, E-réputation, Vente, Gestion des ressources humaines, Relation client, Marque employeur

Frédéric Foschiani est un expert reconnu des réseaux sociaux et de la gestion de l’E-réputation. Il intervient lors de conférences pour améliorer votre E-réputation ainsi que pour développer la stratégie digitale de votre entreprise.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Après un début de carrière chez American Express puis chez General Electric en tant que Directeur Internet, Frédéric Foschiani a créé une agence spécialisée dans la valorisation de l’e-réputation, des stratégies de positionnement sur les réseaux sociaux et de la marque employeur.

 

En plus des missions de conseil et d’accompagnement des entreprises et de coaching de dirigeants, Frédéric Foschiani intervient lors de conférences sur les thèmes de l’e-réputation et de l’utilisation des réseaux sociaux. Adaptées et personnalisées en fonction de votre auditoire et de vos besoins, ses interventions sont aussi préparées selon votre secteur d’activité.

 

Que cela soit pour initier vos collaborateurs aux réseaux sociaux, optimiser la présence de vos produits ou de vos services sur Internet ou encore améliorer votre communication digitale, Frédéric Foschiani vous donnera des outils et des clefs de compréhension utiles pour renforcer votre présence sur ces réseaux.

 

Régulièrement invité en tant qu’expert des tendances digitales dans les médias, il rédige également des articles dans des revues professionnelles ainsi que dans la grande presse comme Capitale, Management et E-marketing.

 

    Les thèmes d’intervention de Frédéric Foschiani sont :

    •  S’initier aux réseaux sociaux.
    • E-réputation : enjeux, contrôle et valorisation.
    • Réseaux sociaux : organiser votre Community Management.
    • Optimiser la présence de votre marque sur Internet.
    • Améliorer votre communication avec les outils digitaux.
    • Bien utiliser les réseaux sociaux pour développer votre activité.
    • Le social selling : savoir prospecter sur les réseaux sociaux.
    • Utiliser LinkedIn dans sa démarche commerciale.
    • Dynamiser son recrutement avec les réseaux sociaux et la marque employeur.
    • Personal Branding : gérer votre identité numérique, enjeux et bonnes pratiques.
    • Professional Branding : Booster votre réputation.
    • Facebook pour la communication entreprise.
    • Twitter pour la communication entreprise.
    • Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux.
    • Sachez faire vivre votre réseau social d’entreprise.
En lien avec les intervenants

Frédéric Foschiani intervient également sur les thèmes suivants