Loading content ...

Téléphone: +33 184883061

Lundi-Vendredi de 9 heures à 18 heures.
profile-cover-generic-04-blue

Education 2.0

Vous trouverez ici tous nos orateurs qui interviennent sur le thème de l’éducation 2.0. Veuillez cliquer sur leurs profils pour découvrir leurs spécialités sur ce thème.

Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire si vous le préférez. Nous essaierons de vous suggérer l’offre la plus adaptée à votre évènement.

Offre sans engagement

Envoyer une simple demande. Vous aurez une réponse rapide pour votre demande de renseignement.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ou n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant

Tél +33 184883061
Offre sans engagement

Envoyer une simple demande. Vous aurez une réponse rapide pour votre demande de renseignement.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

A-speakers travaille avec de nombreux clients que cela soit votre secteur d’activité

Nous organisons des centaines de conférences avec une attention portée sur chaque détail

A-speakers vous conseillera pour votre évènement quelque soit votre budget et vos attentes

A-speakers est votre contact direct pour réserver vos intervenants

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs conférenciers.

A-speakers est l’une des principales agences d’intervenants en Europe

Tous les conférenciers à propos de Éducation 2.0

Conseillez-moi!

Autres sujets populaires

Sur Éducation 2.0

L’éducation est l’un des secteurs les plus chamboulés par les technologies et les cultures digitales. C’est également l’un des endroits les plus créatifs. De très nombreuses initiatives se développent pour transformer la manière d’enseigner. Mais l’ampleur des enjeux et les compétences des enseignants cantonnent finalement souvent ces initiatives au statut d’expérimentation sans lendemain. L’engouement pour les tableaux blancs interactifs hier, les MOOC, les DOOC, la pédagogie inversée aujourd’hui se concentre trop souvent sur le dispositif plutôt que sur la pédagogie elle-même. Demande de renseignements