Téléphone: +33 184883061

Lundi-Vendredi de 9 heures à 18 heures.
Relation client

Nos intervenants spécialistes de la relation client

L’objectif d’une bonne relation client est de fidéliser vos clients en leur offrant le meilleur service. Mais comment garantir ce service et parvenir à cette fidélisation ?

Nos intervenants sont des experts en relation client et vous enseigneront les méthodes, analyses et solutions dont vous avez besoin. De nombreux outils existent pour recueillir et traiter les informations comme les ERP ou les CRM. Nos intervenants vous dévoileront leurs secrets. 

Retrouvez la sélection des meilleurs intervenants ci-dessous.

Réservez un intervenant en relation client

Envoyer une simple demande. Vous aurez une réponse rapide pour votre demande de renseignement.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Ou n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant

Tél +33 184883061
Réservez un intervenant en relation client

Envoyer une simple demande. Vous aurez une réponse rapide pour votre demande de renseignement.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

A-speakers est votre contact direct pour réserver vos intervenants.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs conférenciers.

A-speakers travaille avec de nombreux clients quelque soit leurs secteurs d’activités.

A-speakers vous conseillera pour votre évènement quelque soit votre budget et vos attentes.

Nous organisons des centaines de conférences avec une attention portée sur chaque détail.

A-speakers est l’une des principales agences d’intervenants en Europe.

Tous les conférenciers à propos de relation client (22)

Conseillez-moi!
no-image

Laurent Beretta

Illusionniste et conférencier, Laurent Beretta dévoile l’importance de l’émotion dans l'expérience client.

...

no-image

Patricia Brun

Professeur, auteur, consultante, formatrice et conférencière spécialisée en marketing international.

La conférencière Patricia Brun est spécialisée dans le marketing international et les stratégies commerciales internationales. Ses interventions portent sur le marketing du futur et le marketing prédictif tout particulièrement à l’heure de...

no-image

Dario Müller

Entrepreneur, auteur et conférencier spécialisé dans l'entrepreneuriat, l’E-commerce et la mode.

Le conférencier Dario Müller est spécialisé  en l'entrepreneuriat et en E-commerce. Entrepreneur depuis l’âge de 16 ans, il dirige aujourd’hui une entreprise internationale. Lors de conférences dynamiques et inspirantes, il vous donnera...

no-image

Bertrand Jouvenot

Expert et conférencier spécialiste de la transformation digitale, de l’innovation et du marketing.

Bertrand Jouvenot est consultant et spécialiste en management. Auteur d’ouvrages remarqués sur ce sujet, il intervient lors de conférences ayant pour thème les nouvelles méthodes de transformation digitale, d’innovation et de marketing afin...

no-image

Frédéric Foschiani

Expert en réseaux sociaux et en e-réputation, Frédéric Foschiani propose des interventions pour optimiser votre stratégie digitale.

...

no-image

Frank Rosenthal

Spécialiste reconnu de l’évolution du « retail », conférencier et formateur, Frank Rosenthal vous propose des présentations inspirantes sur le commerce et son avenir.

Se définissant comme un « retail trotter », le conférencier Frank Rosenthal est un expert en marketing du commerce. Il intervient pour des marques, des enseignes et des franchises lors d’interventions remarquées pour comprendre les...

no-image

Hervé Gougeon

Consultant et spécialiste des techniques de vente, Hervé Gougeon donne des conférences motivantes et inspirantes.

...

no-image

Ralph Hababou

Entrepreneur, consultant et conférencier, Ralph Hababou est un spécialiste unanimement reconnu de la relation client.

...

no-image

Wided Batat

Consultante et conférencière, Wided Batat est une spécialiste reconnue de l’expérience client.

...

no-image

Grégoire Jeanmonod

Conférencier spécialisé entre les nombreuses convergences entre l’art et l’entreprise, le conférencier Grégoire Jeanmonod propose des présentations dynamiques et ludiques.

...

no-image

Delphine Buisson

« Runneuse », conférencière et experte en transformation d’entreprise, Delphine Buisson compare la course à pieds à la vie d'un chef d'entreprise.

...

no-image

Gilles Lepoutre

Relation et service client, Vente. Animation d’équipes en points de vente

Gilles Lepoutre est un conférencier spécialisé dans la vente et la relation...

no-image

Amandine Chaignot

Directrice de restaurant, chef et intervenante, Amandine Chaignot vous propose des conférences sur la cohésion d’équipes.

...

no-image

Stéphane Gauthier

Conférencier, entrepreneur et hôtelier, Stéphane Gauthier vous propose des interventions sur l’évolution du service client.

...

no-image

Véronique Leroy

Enseignante et conférencière spécialiste de la relation client.

Véronique Leroy est spécialiste du client satisfait. Elle est bilingue...

no-image

Nicolas Beretti

Entrepreneur, auteur et conférencier dans le domaine de l’innovation, de l’intelligence collective et de la relation client.

...

no-image

Michaël Aguilar

Conférencier professionnel internationalement reconnu, Michaël Aguilar est l’intervenant star pour motiver vos équipes commerciales.

...

no-image

Gilbert Rozès

Consultant et conférencier, Gilbert Rozès est un spécialiste de la relation client. Il propose de nombreuses interventions sur le thème du parcours client.

...

no-image

Evelyne Platnic-Cohen

Evelyne Platnic Cohen est une consultante, auteur et conférencière experte dans les techniques de vente.

La conférencière Evelyne Platnic-Cohen est une spécialiste de la vente. Elle a formé avec conviction, succès et dynamisme plusieurs centaines de commerciaux. ...

no-image

Eric Goulard

Consultant, formateur et conférencier expert sur la communication verbale et non-verbale.

Le conférencier Eric Goulard est un expert en communication non-verbale et en...

no-image

Frédéric Jallat

Professeur, chercheur, auteur et conférencier spécialiste de la relation client, du marketing et des stratégies de rupture.

Le conférencier Frédéric Jallat est Professeur à l’ESCP Europe où il est également chercheur associé à la chaire KPMG. Spécialiste du CRM, du pricing, du management des activités de service et des stratégies de rupture, il est aussi...

no-image

Grégory Pouy

Le conférencier Grégory Pouy est un spécialiste du digital et accompagne les entreprises dans cette transition.

Le conférencier Grégory Pouy se définit comme un artisan du marketing plongé dans l’âge numérique. Il est tout particulièrement expert dans les secteurs du luxe et de la...

Fidéliser son client

Relation client

A l’heure du e-commerce et du développement de plus en plus avancée des technologies ERP, la relation client se voit de plus en plus personnalisée. 

Offrir le meilleur produit ou le meilleur service et fidélité sont certes fortement liés, mais le premier ne garantit pas le second. Les enjeux d’une bonne gestion de la relation client sont de comprendre son client et lui proposer des offres et services dont il ou elle a vraiment besoin. Pour cela, il est nécessaire de recueillir, traiter et analyser les informations relatives à son client. Mais comment en tirer des conclusions ? Nos spécialistes vous dévoilent comment décrypter les résultats afin de satisfaire au mieux vos consommateurs. 

Le suivi client fait aussi parti de la relation client. Mais comment suivre son client ? Faut-il le recontacter régulièrement, faut-il lui envoyer des offres spéciales ? Comment savoir si son client est satisfait ou non ? Des questions auxquelles seuls des experts pourront répondre. 

Une bonne relation client passe aussi par la gestion d’un client insatisfait. Cela peut s’avérer être une épreuve pour la personne en charge du client. Nos conférenciers vous enseignent les méthodes à appliquer selon les situations et le profil de votre client. 

Le CRM (customer relationship management), synonyme de relation client, nécessite des technologies adaptées au captage et à l’analyse de données. Ces logiciels, appelés ERP, se comptent par centaines et c’est un challenge de choisir lequel sélectionner pour votre structure. Nos spécialistes pourront cependant vous conseiller et vous guider dans votre choix et dans l’utilisation de vos logiciels.

Enfin, le contact clientèle est un des influenceurs de l’expérience client et de la relation que vous développerez avec ce dernier. Il faut le satisfaire mais comment ? Pour cela, il faut élaborer une stratégie incluant des indicateurs significatifs dans votre secteur d’activité. Mais il faut aussi élaborer un management du client insatisfait. Contactez l’un de nos conférenciers et recevez des conseils sur ces pratiques.

Demande de renseignements