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Nos intervenants sont aussi disponibles pour des évènements online. Revenez vers nous si vous souhaitez en savoir plus.

Vente

Nos intervenants en vente

Depuis des temps immémoriaux, nos ancêtres pratiquaient le troc qui est la base de la vente. Aujourd’hui, vendre n’est plus tout à fait la même chose et les pratiques à mettre en place ne cessent d’évoluer. Selon le produit, le client, le lieu, le contexte et autres paramètres, la vente répondra à des techniques différentes et adaptées à vos prospects. 

Nos intervenants experts en vente mettent leur connaissance à votre profit et vous enseigneront comment développer vos techniques. Que ce soit pour former vos commerciaux, améliorer vos points de vente ou gérer vos ventes, nos spécialistes vous proposeront une prestation adaptée.

Découvrez une sélection d’intervenants ci dessous.

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Nous organisons des centaines de conférences avec une attention portée sur chaque détail.

A-speakers travaille avec de nombreux clients quelque soit leurs secteurs d’activités.

A-speakers est votre contact direct pour réserver vos intervenants.

A-speakers est l’une des principales agences d’intervenants en Europe.

A-speakers vous conseillera pour votre évènement quelque soit votre budget et vos attentes.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs conférenciers.

Tous les conférenciers à propos de vente (6)

Conseillez-moi!
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Benoît Charbonneau

Joaillier, gemmologue et conférencier, Benoît Charbonneau vous propose des interventions pour vous faire partager sa passion des pierres précieuses.

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Nicolas Dugay

Auteur, entrepreneur et conférencier sur les thèmes de la préparation mentale, de la négociation, de la performance commerciale et du neuromanagement.

Nicolas Dugay a commencé sa carrière au sein du groupe BNP Paribas dans lequel il a exercé plusieurs postes à responsabilités. Cette riche expérience lui a permis de développer des compétences managériales qui lui ont permis de progresser...

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Amélie Maurel

Amélie Maurel est une conférencière spécialisée dans les techniques de vente. Elle intervient auprès d’équipes commerciales pour accroître leur chiffre d’affaires.

Amélie Maurel est une conférencière, consultante et formatrice spécialisée dans les techniques de ventes et les stratégies commerciales. Elle intervient en conférences pour faire comprendre à vos équipes de l’importance d’une stratégie...

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Michaël Aguilar

Conférencier professionnel internationalement reconnu, Michaël Aguilar est l’intervenant star pour motiver vos équipes commerciales.

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Evelyne Platnic-Cohen

Evelyne Platnic Cohen est une consultante, auteur et conférencière experte dans les techniques de vente.

La conférencière Evelyne Platnic-Cohen est une spécialiste de la vente. Elle a formé avec conviction, succès et dynamisme plusieurs centaines de commerciaux. ...

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Benoît Mahé

Formateur, consultant et conférencier en motivation, Benoît Mahé est un spécialiste du retail coaching.

Le conférencier Benoit Mahé est un expert en relation commerciales.  Ses conférences à destination de vos équipes de vente ont pour but de renforcer l’expérience de vente de vos clients et de faire de vos magasins de véritables leviers de...

Améliorez sa capacité à vendre

Vente

Savoir vendre n’est pas une capacité innée et les techniques qui fonctionnent aujourd’hui ne fonctionneront peut être pas demain.

Le commercial, en charge de la vente d’un produit ou service dans une entreprise, doit gérer son portefeuille client. Mais selon le client qu’il ou elle rencontre, son approche sera différente. Le meilleur vendeur est celui qui saura répondre aux besoins du client en adoptant le bon comportement et l’approche adéquate. Formez vos commerciaux aux différentes techniques de vente.

Les nouvelles technologiques touchent aussi la vente directe. On parle d’ailleurs de vendeur connecté lorsque ce dernier utilise des technologies afin de personnaliser l’échange avec le client et offrir une meilleure expérience. Nos spécialistes forment vos vendeurs à l’implémentation de telles technologies dans leur quotidien. 

La force de vente est l’ensemble des vendeurs et personnels attachés à la commercialisation de vos produits ou services. Nos experts vous enseigneront les différents types de vendeurs et vous aideront à composer votre équipe en fonction de votre structure et votre clientèle. De plus, dans le cas d’un commerce à l’étranger, la vente internationale répond à d’autres paramètres dont votre équipe devra tenir compte.

Enfin le point de vente fait intégralement parti du processus de vente. Un environnement créant une atmosphère adaptée au client augmente les chances de vendre vos produits, particulièrement dans le cas d’un service. Le merchandising par exemple joue beaucoup sur le processus de décision du client. Recevez l’aide d’un intervenant et optimisez votre espace de vente.

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