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Améliorez sa capacité à vendre

Depuis des temps immémoriaux, nos ancêtres pratiquaient le troc qui est la base de la vente. Aujourd’hui, vendre n’est plus tout à fait la même chose et les pratiques à mettre en place ne cessent d’évoluer. Selon le produit, le client, le lieu, le contexte et autres paramètres, la vente répondra à des techniques différentes et adaptées à vos prospects.  Nos intervenants experts en vente mettent leur connaissance à votre profit et vous enseigneront comment développer vos techniques. Que ce soit pour former vos commerciaux, améliorer vos points de vente ou gérer vos ventes, nos spécialistes vous proposeront une prestation adaptée. Découvrez une sélection d’intervenants ci dessous.
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Conférenciers sur vente

  • Michaël Aguilar

    Michaël Aguilar, conférencier expert en techniques de vente et motivation, dynamise vos équipes avec des interventions inspirantes et captivantes, axées sur la performance commerciale et la motivation des collaborateurs.

  • Evelyne Platnic-Cohen

    Evelyne Platnic-Cohen

    Evelyne Platnic-Cohen, conférencière experte en leadership et entrepreneuriat, inspire les entreprises avec des stratégies innovantes pour booster la performance et l'efficacité commerciale.

  • Conférencière Amélie Maurel

    Amélie Maurel

    Amélie Maurel, conférencière inspirante, excelle en leadership et innovation. Découvrez ses interventions motivantes pour dynamiser vos événements.
  • Nicolas Dugay

    Nicolas Dugay, conférencier expert en management et leadership, inspire les entreprises avec ses stratégies de motivation et d'amélioration de la performance collective.
  • Benoît Mahé

    Benoît Mahé

    Benoît Mahé, conférencier expert en coaching retail, aide les entreprises à améliorer leurs performances et à innover dans le secteur du commerce. Ses conférences inspirantes fournissent des straté...
  • Charles Martin-Krumm

    Eduard Beltran

    Eduard Beltran, conférencier expert en leadership et transformation, inspire les entreprises à innover et à évoluer pour réussir dans un environnement changeant.
  • Benoît Charbonneau

    Benoît Charbonneau

    Benoît Charbonneau, conférencier expert en gestion du stress et bien-être, aide les individus et les organisations à développer résilience et équilibre pour améliorer la performance.
  • Michel Poulaert

    Michel Poulaert

    Michel Poulaert, conférencier expert en leadership et innovation, inspire avec des interventions percutantes pour dynamiser vos équipes et projets.
  • Vanessa Hellebuyck

    Vanessa Hellebuyck

    Vanessa Hellebuyck, conférencière experte en RSE et développement durable, inspire avec des interventions axées sur l'innovation responsable et l'engagement sociétal des entreprises.
  • Hervé Gougeon

    Hervé Gougeon

    Hervé Gougeon, conférencier expert en leadership et management, aide les entreprises à renforcer leur efficacité organisationnelle grâce à des stratégies inspirantes et innovantes.
  • Jacques H. Paget

    Jacques H. Paget

    Jacques H. Paget inspire les individus et les organisations à développer leur potentiel et à surmonter les défis avec assurance. Ses interventions offrent des stratégies concrètes pour renforcer la...

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Améliorez sa capacité à vendre

Savoir vendre n’est pas une capacité innée et les techniques qui fonctionnent aujourd’hui ne fonctionneront peut être pas demain. Le commercial, en charge de la vente d’un produit ou service dans une entreprise, doit gérer son portefeuille client. Mais selon le client qu’il ou elle rencontre, son approche sera différente. Le meilleur vendeur est celui qui saura répondre aux besoins du client en adoptant le bon comportement et l’approche adéquate. Formez vos commerciaux aux différentes techniques de vente. Les nouvelles technologiques touchent aussi la vente directe. On parle d’ailleurs de vendeur connecté lorsque ce dernier utilise des technologies afin de personnaliser l’échange avec le client et offrir une meilleure expérience. Nos spécialistes forment vos vendeurs à l'implémentation de telles technologies dans leur quotidien.  La force de vente est l’ensemble des vendeurs et personnels attachés à la commercialisation de vos produits ou services. Nos experts vous enseigneront les différents types de vendeurs et vous aideront à composer votre équipe en fonction de votre structure et votre clientèle. De plus, dans le cas d’un commerce à l’étranger, la vente internationale répond à d’autres paramètres dont votre équipe devra tenir compte. Enfin le point de vente fait intégralement parti du processus de vente. Un environnement créant une atmosphère adaptée au client augmente les chances de vendre vos produits, particulièrement dans le cas d’un service. Le merchandising par exemple joue beaucoup sur le processus de décision du client. Recevez l’aide d’un intervenant et optimisez votre espace de vente.

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