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Améliorez sa capacité à vendre

Depuis des temps immémoriaux, nos ancêtres pratiquaient le troc qui est la base de la vente. Aujourd’hui, vendre n’est plus tout à fait la même chose et les pratiques à mettre en place ne cessent d’évoluer. Selon le produit, le client, le lieu, le contexte et autres paramètres, la vente répondra à des techniques différentes et adaptées à vos prospects.  Nos intervenants experts en vente mettent leur connaissance à votre profit et vous enseigneront comment développer vos techniques. Que ce soit pour former vos commerciaux, améliorer vos points de vente ou gérer vos ventes, nos spécialistes vous proposeront une prestation adaptée. Découvrez une sélection d’intervenants ci dessous.
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Conférenciers sur vente

  • Michaël Aguilar

    Conférencier professionnel internationalement reconnu, Michaël Aguilar est l’intervenant star pour motiver vos équipes commerciales.
  • Evelyne Platnic-Cohen

    Evelyne Platnic-Cohen

    Evelyne Platnic Cohen est une consultante, auteur et conférencière experte dans les techniques de vente.
  • Conférencière Amélie Maurel

    Amélie Maurel

    Amélie Maurel est une conférencière spécialisée dans les techniques de vente. Elle intervient auprès d’équipes commerciales pour accroître leur chiffre d’affaires.
  • Benoît Mahé

    Benoît Mahé

    Formateur, consultant et conférencier en motivation, Benoît Mahé est un spécialiste du retail coaching.
  • Conférencier Nicolas Duguay

    Nicolas Dugay

    Auteur, entrepreneur et conférencier sur les thèmes de la préparation mentale, de la négociation, de la performance commerciale et du neuromanagement.
  • Charles Martin-Krumm

    Eduard Beltran

    Le conférencier Eduard Beltran est avocat, consultant et expert en négociation et leadership.
  • Hervé Gougeon

    Hervé Gougeon

    Consultant et spécialiste des techniques de vente, Hervé Gougeon donne des conférences motivantes et inspirantes.
  • Vanessa Hellebuyck

    Vanessa Hellebuyck

    Championne du monde de poker, experte dans le langage corporel et conférencière, Vanessa Hellebuyck est une spécialiste de la communication non verbale.
  • Michel Poulaert

    Michel Poulaert

    Conférencier spécialisé dans l’optimisme, Michel Poulaert est « l’homme aux 1000 conférences ».
  • Benoît Charbonneau

    Benoît Charbonneau

    Joaillier, gemmologue et conférencier, Benoît Charbonneau vous propose des interventions pour vous faire partager sa passion des pierres précieuses.
  • Jacques H. Paget

    Jacques H. Paget

    Jacques Paget est un magicien et conférencier spécialisé dans les techniques de négociation.

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Améliorez sa capacité à vendre

Savoir vendre n’est pas une capacité innée et les techniques qui fonctionnent aujourd’hui ne fonctionneront peut être pas demain. Le commercial, en charge de la vente d’un produit ou service dans une entreprise, doit gérer son portefeuille client. Mais selon le client qu’il ou elle rencontre, son approche sera différente. Le meilleur vendeur est celui qui saura répondre aux besoins du client en adoptant le bon comportement et l’approche adéquate. Formez vos commerciaux aux différentes techniques de vente. Les nouvelles technologiques touchent aussi la vente directe. On parle d’ailleurs de vendeur connecté lorsque ce dernier utilise des technologies afin de personnaliser l’échange avec le client et offrir une meilleure expérience. Nos spécialistes forment vos vendeurs à l'implémentation de telles technologies dans leur quotidien.  La force de vente est l’ensemble des vendeurs et personnels attachés à la commercialisation de vos produits ou services. Nos experts vous enseigneront les différents types de vendeurs et vous aideront à composer votre équipe en fonction de votre structure et votre clientèle. De plus, dans le cas d’un commerce à l’étranger, la vente internationale répond à d’autres paramètres dont votre équipe devra tenir compte. Enfin le point de vente fait intégralement parti du processus de vente. Un environnement créant une atmosphère adaptée au client augmente les chances de vendre vos produits, particulièrement dans le cas d’un service. Le merchandising par exemple joue beaucoup sur le processus de décision du client. Recevez l’aide d’un intervenant et optimisez votre espace de vente.

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