Aller au contenu principal Aller au pied de page
  1. Retournez à la page d'accueil
  2. Thème
  3. Digitalisation des points de vente

Digitalisation des points de vente

Les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes autour de nous, notamment dans les magasins. On parle alors de digitalisation des points de vente. Mais comment opérer cette digitalisation dans votre magasin ou dans votre réseau de distribution? Nos intervenants spécialisés en digitalisation des points de vente vous accompagneront dans l’installation de ces technologies. Ils vous aideront à trouver des solutions adaptées à votre point de vente et à votre clientèle. Vous trouverez ci-dessous notre sélection de spécialistes.
Demandez le prix et la date

Conseils gratuits pour choisir le meilleur conférencier

Envoyer une simple demande. Vous aurez une réponse rapide pour votre demande de renseignement.

Ou appelez-nous

+33184883061

Conférenciers sur digitalisation des points de vente

  • Frank Rosenthal

    Frank Rosenthal

    Spécialiste reconnu de l’évolution du « retail », conférencier et formateur, Frank Rosenthal vous propose des présentations inspirantes sur le commerce et son avenir.
  • Catherine Barba

    Catherine Barba

    La conférencière Catherine Barba est une experte de la transformation digitale et de l’entreprenariat.
  • conférencier Christophe Deshayes

    Christophe Deshayes

    Expert reconnu de la transformation digitale, Christophe Deshayes intervient lors de conférences inspirantes pour vos conventions, séminaires et tables-rondes.
  • Intervenant Vincent Mayet

    Vincent Mayet

    Consultant, animateur d’atelier, auteur et conférencier, Vincent Mayet est un expert du commerce mondial.
  • Benoît Mahé

    Benoît Mahé

    Formateur, consultant et conférencier en motivation, Benoît Mahé est un spécialiste du retail coaching.
  • conférencière Wided Batat

    Wided Batat

    Consultante et conférencière, Wided Batat est une spécialiste reconnue de l’expérience client.
  • Boris Lelong

    Emmanuel Vivier

    Expert et conférencier Emmanuel Vivier est spécialisé dans la transformation digitale des entreprises.

Conseils gratuits pour choisir le meilleur conférencier

Envoyer une simple demande. Vous aurez une réponse rapide pour votre demande de renseignement.

À propos du sujet : Digitalisation des points de vente

Afin d’augmenter l’efficacité commerciale et d’optimiser l’expérience client, de nombreux magasins optent pour l’installation d’appareils digitaux. Mais cette installation coûteuse ne se fait pas sans expertise. Devant la montée des sites de e-commerce et des ventes en lignes, les points de ventes physiques font face à une chute de leurs fréquentations. Mais une nouvelle tendance a fait jour, il s’agit de l’apparition du phygital. Né de la fusion entre “physique” et “digital”, ce terme renvoie à une stratégie marketing qui intègre les méthodes du monde digital dans votre magasin. Découvrez comment développer cette stratégie au sein de votre magasin grâce à l’aide de l’un de nos experts en digitalisation des points de vente. La digitalisation des points de vente amène de nombreux avantages pour les clients. En effet, ces derniers peuvent bénéficier d’aide de la part des vendeurs tout en pouvant commander en ligne, recevoir des recommandations personnalisées ainsi qu’une facilité de commande. Néanmoins, pour les salariés, il peut être difficile d’intégrer ces technologies dans leur activité quotidienne. Nos conseillers vous aideront à adopter ces technologies afin d’offrir une meilleure expérience à vos clients. Il existe de nombreux outils et technologies à intégrer dans cette digitalisation des points de vente. En effet, en plus des bornes de commandes tactiles, certains magasins optent pour des technologies plus avancées telles que des cabines connectées, voire des vitrines connectées. A travers leurs conférences, nos intervenants vous font découvrir les nombreuses options qui feront bientôt parties de notre quotidien. L’intégration d’une stratégie digitale dans son point de vente permet aussi aux entreprises de collecter des données sur ces clients afin d’optimiser leur activité. Néanmoins, entre le Règlement général sur la protection des données, ainsi que le fait que ces données soit brutes, il peut s’avérer difficile de les analyser. Nos spécialistes vous enseigneront comment utiliser ces données.

Conseils gratuits pour choisir le meilleur conférencier

Envoyer une simple demande. Vous aurez une réponse rapide pour votre demande de renseignement.

Besoin d'aide ?

Téléphone: +33184883061

Email: contact@a-speakers.fr