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Expérience client

Vous trouverez ici tous nos orateurs qui interviennent sur le thème de l'expérience client. Veuillez cliquer sur leurs profils pour découvrir leurs spécialités sur ce thème.   Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire si vous le préférez. Nous essaierons de vous suggérer l’offre la plus adaptée à votre évènement.
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Conférenciers sur expérience client

  • Fabrice Beucher

    Gilbert Rozès

    Consultant et conférencier, Gilbert Rozès est un spécialiste de la relation client. Il propose de nombreuses interventions sur le thème du parcours client.
  • Conférencier Rémi Rivas

    Rémi Rivas

    Designer consultant, entrepreneur, Membre de l’équipe pédagogique du programme Startup Launchpad et conférencier.
  • Erwan Devèze

    Delphine Buisson

    « Runneuse », conférencière et experte en transformation d’entreprise, Delphine Buisson compare la course à pieds à la vie d'un chef d'entreprise.
  • Ralph Hababou

    Ralph Hababou

    Entrepreneur, consultant et conférencier, Ralph Hababou est un spécialiste unanimement reconnu de la relation client.
  • Patrice Duchemin

    Patrice Duchemin

    Sociologue de la consommation, Patrice Duchemin vous propose des analyses sur l’évolution des comportements de vos consommateurs dans leurs achats quotidiens.
  • Frank Rosenthal

    Frank Rosenthal

    Spécialiste reconnu de l’évolution du « retail », conférencier et formateur, Frank Rosenthal vous propose des présentations inspirantes sur le commerce et son avenir.
  • Intervenant Laurent Beretta

    Laurent Beretta

    Illusionniste et conférencier, Laurent Beretta dévoile l’importance de l’émotion dans l'expérience client.
  • Frédéric Jallat

    Frédéric Jallat

    Professeur, chercheur, auteur et conférencier spécialiste de la relation client, du marketing et des stratégies de rupture.
  • Costas Markides

    Stéphane Gauthier

    Conférencier, entrepreneur et hôtelier, Stéphane Gauthier vous propose des interventions sur l’évolution du service client.
  • conférencier Damien Deroanne

    Damien Deroanne

    Consultant et conférencier spécialisé dans le futur des mobilités, Damien Deroanne est également un spécialiste reconnu des véhicules autonomes.
  • Conférencière Patricia Brun

    Patricia Brun

    Professeur, auteur, consultante, formatrice et conférencière spécialisée en marketing international.
  • Grégoire Jeanmonod

    Grégoire Jeanmonod

    Conférencier spécialisé entre les nombreuses convergences entre l’art et l’entreprise, le conférencier Grégoire Jeanmonod propose des présentations dynamiques et ludiques.
  • conférencière Wided Batat

    Wided Batat

    Consultante et conférencière, Wided Batat est une spécialiste reconnue de l’expérience client.
  • Bertrand Jouvenot

    Bertrand Jouvenot

    Expert et conférencier spécialiste de la transformation digitale, de l’innovation et du marketing.
  • conférencier Christophe Deshayes

    Christophe Deshayes

    Expert reconnu de la transformation digitale, Christophe Deshayes intervient lors de conférences inspirantes pour vos conventions, séminaires et tables-rondes.
  • Michaël Aguilar

    Conférencier professionnel internationalement reconnu, Michaël Aguilar est l’intervenant star pour motiver vos équipes commerciales.
  • Isabelle Deprez

    Nicolas Beretti

    Entrepreneur, auteur et conférencier dans le domaine de l’innovation, de l’intelligence collective et de la relation client.

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À propos du sujet : Expérience client

L'Expérience Client est l’aspect le plus important dans la réussite à long terme des entreprises dans tous les secteurs. Elle repose sur une volonté managériale au plus haut niveau, la résolution de satisfaire le client au delà du produit ou du service, le désir de créer une relation à long terme, et la responsabilisation des équipes de « front-office » comme de « back-office ». L'Expérience Client intègre l’ensemble des interactions entre une entreprise et un client. Elle est bonne ou mauvaise pour le client, par rapport à ses attentes, lors de chaque point de contact avec l’entreprise, quelles qu’en soient les modalités, les contenus, les interlocuteurs, ou les canaux (face à face,Internet, téléphone, ...). La résultante de tous les événements vécus par le client, avant, pendant, et après l'achat crée l’Expérience Client. Positive, elle est un puissant facteur de Fidélisation et de « buzz » ou bouche à oreille positif en faveur de l’entreprise. Négative, elle est un facteur d’attrition et une aubaine pour ses concurrents.

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Email: contact@a-speakers.fr