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- Relation client
L’objectif d’une bonne relation client est de fidéliser vos clients en leur offrant le meilleur service. Mais comment garantir ce service et parvenir à cette fidélisation ? Nos intervenants sont des experts en relation client et vous enseigneront les méthodes, analyses et solutions dont vous avez besoin. De nombreux outils existent pour recueillir et traiter les informations comme les ERP ou les CRM. Nos intervenants vous dévoileront leurs secrets. Retrouvez la sélection des meilleurs intervenants ci-dessous.
Conférenciers sur relation client
Frédéric Jallat
Frédéric Jallat, conférencier en stratégie et marketing digital, est un expert reconnu pour ses analyses pointues et ses conseils stratégiques en transformation numérique. Ses interventions offrent des perspectives innovantes et adaptées aux défis contemporains des entreprises.
Gilbert Rozès
Nicolas Beretti
Nicolas Beretti, conférencier expert en innovation et futur du travail, inspire les entreprises à anticiper les transformations et à innover avec agilité.
Gilles Lepoutre
Gilles Lepoutre, conférencier expert en innovation et leadership, inspire avec ses stratégies avant-gardistes et son approche dynamique du management.
Eric Goulard
Eric Goulard, conférencier expert en communication non verbale, aide les entreprises et les individus à décrypter les comportements et à améliorer leurs interactions grâce à des techniques de comm...
Véronique Leroy
Véronique Leroy, conférencière experte en leadership et bien-être, inspire les entreprises avec ses interventions axées sur l'humain et la performance.
Grégory Pouy
Grégory Pouy, conférencier expert en marketing digital et innovation, inspire avec des stratégies numériques avant-gardistes et des tendances du marché.
Ralph Hababou
Ralph Hababou, conférencier visionnaire, expert en service client et innovation, aide les entreprises à exceller en optimisant l'expérience client.
Laurent Beretta
Laurent Beretta, conférencier expert en influence et magie, fusionne spectacle et développement personnel pour inspirer et transformer vos équipes.
Frédéric Foschiani
Expert en réseaux sociaux et en e-réputation, Frédéric Foschiani propose des interventions pour optimiser votre stratégie digitale.
Dario Müller
Dario Müller, conférencier expert en résilience et motivation, inspire les équipes à surmonter les défis et à atteindre leurs objectifs avec détermination.
Evelyne Platnic-Cohen
Evelyne Platnic-Cohen, conférencière experte en leadership et entrepreneuriat, inspire les entreprises avec des stratégies innovantes pour booster la performance et l'efficacité commerciale.
Delphine Buisson
Delphine Buisson, conférencière reconnue, excelle en innovation et leadership. Elle inspire avec ses stratégies audacieuses pour transformer les organisations.
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal, conférencier expert en stratégie et innovation, offre des interventions dynamiques pour booster la performance et la créativité de vos équipes.
Stéphane Gauthier
Stéphane Gauthier, conférencier et expert en transformation numérique, aide les entreprises à innover et à s'adapter aux défis du digital, en proposant des stratégies efficaces pour réussir leur trans...
Grégoire Jeanmonod
Grégoire Jeanmonod, conférencier expert en innovation et créativité, aide les entreprises à libérer leur potentiel créatif pour stimuler l'innovation et le développement de nouvelles idées.
Patricia Brun
Patricia Brun, conférencière experte en bien-être et leadership, inspire les entreprises à allier performance et épanouissement personnel pour un succès durable.
Amandine Chaignot
Amandine Chaignot, conférencière et chef étoilée, partage sa passion pour la gastronomie, la créativité culinaire et l'innovation en cuisine.
Bertrand Jouvenot
Bertrand Jouvenot, conférencier expert en digital et marketing, éclaire les tendances émergentes avec des stratégies innovantes et percutantes.
Wided Batat
Wided Batat, conférencière experte, inspire par ses interventions sur l'inclusion et la diversité. Découvrez ses insights pour transformer vos équipes.
Michaël Aguilar
Michaël Aguilar, conférencier expert en techniques de vente et motivation, dynamise vos équipes avec des interventions inspirantes et captivantes, axées sur la performance commerciale et la motiva...}

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Fidéliser son client
A l’heure du e-commerce et du développement de plus en plus avancée des technologies ERP, la relation client se voit de plus en plus personnalisée. Offrir le meilleur produit ou le meilleur service et fidélité sont certes fortement liés, mais le premier ne garantit pas le second. Les enjeux d’une bonne gestion de la relation client sont de comprendre son client et lui proposer des offres et services dont il ou elle a vraiment besoin. Pour cela, il est nécessaire de recueillir, traiter et analyser les informations relatives à son client. Mais comment en tirer des conclusions ? Nos spécialistes vous dévoilent comment décrypter les résultats afin de satisfaire au mieux vos consommateurs. Le suivi client fait aussi parti de la relation client. Mais comment suivre son client ? Faut-il le recontacter régulièrement, faut-il lui envoyer des offres spéciales ? Comment savoir si son client est satisfait ou non ? Des questions auxquelles seuls des experts pourront répondre. Une bonne relation client passe aussi par la gestion d’un client insatisfait. Cela peut s’avérer être une épreuve pour la personne en charge du client. Nos conférenciers vous enseignent les méthodes à appliquer selon les situations et le profil de votre client. Le CRM (customer relationship management), synonyme de relation client, nécessite des technologies adaptées au captage et à l’analyse de données. Ces logiciels, appelés ERP, se comptent par centaines et c’est un challenge de choisir lequel sélectionner pour votre structure. Nos spécialistes pourront cependant vous conseiller et vous guider dans votre choix et dans l’utilisation de vos logiciels. Enfin, le contact clientèle est un des influenceurs de l'expérience client et de la relation que vous développerez avec ce dernier. Il faut le satisfaire mais comment ? Pour cela, il faut élaborer une stratégie incluant des indicateurs significatifs dans votre secteur d’activité. Mais il faut aussi élaborer un management du client insatisfait. Contactez l’un de nos conférenciers et recevez des conseils sur ces pratiques.