Téléphone: +33 184883061

Lundi-Vendredi de 9 heures à 18 heures.
profile-cover-generic-04-blue
Gunter Pauli

Gilles Lepoutre

Relation et service client, Vente. Animation d’équipes en points de vente

Demande d’intervention
Offre sans engagement pour une conférence de Gilles Lepoutre

Envoyez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
About icon

Biographie

Lecture icon

Conférences

Demande d’intervention
Gilles Lepoutre est un conférencier spécialisé dans la vente et la relation client.

Gilles Lepoutre, Directeur général de Fora, est un conférencier spécialisé dans la vente et la relation client pour les réseaux de points de vente. Dans le contexte du développement digital des enseignes et du commerce omnicanal, Gilles Lepoutre conseille et accompagne les grands réseaux commerciaux dans la transformation des missions de leurs équipes en points de vente.

 

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le développement commercial Gilles Lepoutre est aujourd’hui un observateur expert des nouvelles attentes des consommateurs, de la relation client et de la vente dans le cadre des nouveaux parcours d’achat « phygitaux ».

 

Les conférences de Gilles Lepoutre sont à la fois décoiffantes, instructives et pleines d’humour. Il est l’intervenant idéal pour mobiliser vos troupes en proposant un éclairage unique sur le retail et les solutions opérationnelles de développement des ventes, autour de trois objectifs : identifier les attentes « d’expérience d’achat » des clients, utiliser efficacement les moyens digitaux d’aide à la vente, améliorer la performance des équipes de vente en magasin.

 

Sa longue et riche carrière l’a aussi amené à prendre un recul amusé sur les expériences qu’il a vécues et en a tiré un one-man-show à l’humour désopilant qui satisfera vos collaborateurs lors d’une représentation de détente.

 

Voir les conférences de Gilles Lepoutre

    Les thèmes d’intervention de Gilles Lepoutre sont:

    • Les nouveaux parcours d’achats omnicanal et les attentes des consommateurs en points de vente.
    • La vente dans un point de vente connecté
    • Le management de proximité en point de vente et le développement des compétences des vendeurs.
Offre sans engagement pour une conférence de Gilles Lepoutre

Envoyez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ou n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant

Tél +33 184883061

Les thématiques d’intervention de Gilles Lepoutre