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L'expérience client

Vous trouverez ici tous nos orateurs qui interviennent sur le thème de l’expérience client. Veuillez cliquer sur leurs profils pour découvrir leurs spécialités sur ce thème.

 

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A-speakers vous conseillera pour votre évènement quelque soit votre budget et vos attentes.

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Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs conférenciers.

Tous les conférenciers à propos de expérience client (9)

Conseillez-moi!
Conférencier Rémi Rivas

Rémi Rivas

Designer consultant, entrepreneur, Membre de l’équipe pédagogique du programme Startup Launchpad et conférencier.

Le conférencier Rémi Rivas est un expert du design thinking et du lean Startup. Il accompagne depuis maintenant plusieurs années des entreprises dans l’élaboration de leurs nouveaux produits en leur apportant une nouvelle méthode de pensée...

Conférencière Patricia Brun

Patricia Brun

Professeur, auteur, consultante, formatrice et conférencière spécialisée en marketing international.

La conférencière Patricia Brun est spécialisée dans le marketing international et les stratégies commerciales internationales. Ses interventions portent sur le marketing du futur et le marketing prédictif tout particulièrement à l’heure de...

Bertrand Jouvenot

Bertrand Jouvenot

Expert et conférencier spécialiste de la transformation digitale, de l’innovation et du marketing.

Bertrand Jouvenot est consultant et spécialiste en management. Auteur d’ouvrages remarqués sur ce sujet, il intervient lors de conférences ayant pour thème les nouvelles méthodes de transformation digitale, d’innovation et de marketing afin...

conférencier Damien Deroanne

Damien Deroanne

Consultant et conférencier spécialisé dans le futur des mobilités, Damien Deroanne est également un spécialiste reconnu des véhicules autonomes dont l’introduction amène beaucoup de questions.

Le conférencier Damien Deroanne est l'un des rares spécialistes francophones de la voiture autonome, un thématique qui va prendre de plus en plus d'importance dans les années à venir. Ses conférences nous font aussi nous interroger sur le...

conférencière Wided Batat

Wided Batat

Wided Batat est Professeur-chercheuse en marketing expérientiel et marketing digital. Elle intervient sur les thèmes de l’expérience client et collaborateur et de la relation client à l’ère digitale.

Wided Batat est Professeur, chercheuse et conférencière internationale. Spécialiste de l’expérience client à l’ère digitale, ses conférences sont le fruit de ses recherches académiques et de son expérience de terrain....

conférencier Christophe Deshayes

Christophe Deshayes

Expert reconnu de la transformation digitale, Christophe Deshayes intervient lors de conférences inspirantes pour vos conventions, séminaires et tables-rondes.

Observateur du phénomène digital depuis d’une vingtaine d’années, le conférencier Christophe Deshayes porte sur cette évolution un regard distancié n’hésitant pas à aller à contre-courant de la pensée dominante. Ces interventions...

Michael Aguilar

Michaël Aguilar

Conférencier professionnel internationalement reconnu, Michaël Aguilar est L’intervenant star pour motiver vos équipes commerciales.

Michaël Aguilar est conférencier, consultant et auteur spécialisé dans les techniques de vente, la persuasion et la motivation. Il intervient lors de conférences dynamiques et impactantes en France et à l’étranger pour vous aider à relever...

Fabrice Beucher

Gilbert Rozes

Qualité du service, Service clientèle, Relation client

Gilbert Rozès est un expert reconnu du service clientèle et de la qualité du service. Ses interventions dynamiques en font un conférencier recherché....

Frédéric Jallat

Frédéric Jallat

Professeur, chercheur, auteur et conférencier spécialiste de la relation client, du marketing et des stratégies de rupture.

Le conférencier Frédéric Jallat est Professeur à l’ESCP Europe où il est également chercheur associé à la chaire KPMG. Spécialiste du CRM, du pricing, du management des activités de service et des stratégies de rupture, il est aussi...

Autres sujets populaires

Sur Expérience client

  • L'Expérience Client est l’aspect le plus important dans la réussite à long terme des entreprises dans tous les secteurs.
 
  • Elle repose sur une volonté managériale au plus haut niveau, la résolution de satisfaire le client au delà du produit ou du service, le désir de créer une relation à long terme, et la responsabilisation des équipes de « front-office » comme de « back-office ».
 
  • L'Expérience Client intègre l’ensemble des interactions entre une entreprise et un client. Elle est bonne ou mauvaise pour le client, par rapport à ses attentes, lors de chaque point de contact avec l’entreprise, quelles qu’en soient les modalités, les contenus, les interlocuteurs, ou les canaux (face à face,Internet, téléphone, ...).
 
  • La résultante de tous les événements vécus par le client, avant, pendant, et après l'achat crée l’Expérience Client. Positive, elle est un puissant facteur de Fidélisation et de « buzz » ou bouche à oreille positif en faveur de l’entreprise. Négative, elle est un facteur d’attrition et une aubaine pour ses concurrents.
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