Loading content ...

Intelligence artificielle
Intelligence artificielle

L'intelligence artificielle

L’intelligence artificielle est un concept né dans les années 50 et est aujourd’hui l’un des plus grands changements dans la transformation digitale. Il est désormais possible pour une machine d’imiter une forme d’intelligence. Cette intelligence de la machine occupe une place de plus en plus grande dans notre environnement. Mais quelles sont les limites de ce développement? Il est essentiel de comprendre les enjeux de l’intégration de l’intelligence artificielle pour savoir en tirer des opportunités.

Chez A-speakers, nous travaillons avec des conférenciers sélectionnés sur un critère essentiel, leur expertise. Vous souhaitez comprendre la place de l’intelligence artificielle dans la transformations digitales? Vous vous demandez quelles en sont les conséquences? Ou vous souhaitez repérer des oppportunités pour votre activité? Nous trouverons le conférencier qui saura répondre à vos attentes en fonction de ce que vous recherchez.

Chacune des interventions de nos conférenciers est préparée en effet en fonction des aspirations de votre public, du contexte dans lequel évolue votre structure et de chacun des objectifs que vous vous êtes assignés. Notre but est que chaque intervention vous apporte une réponse sur mesure à vos questions et vos besoins.

Quelles sont les questions liée à l'intelligence artificielle?

  • La première question que l’on peut se poser est si la machine remplacera l’homme. Si la machine est capable d’imiter l’homme, quelle sera donc sa place dans l’entreprise de demain? Nos conférenciers vous donneront leurs avis d’expert.
  • L’intégration de l’intelligence artificielle au quotiden n’est pas forcément une menace et créé même des opportunités. Un expert tel que ceux que nous avons sélectionné saura vous montrer les opportunités qui se cache pour votre activité. Connaitre les opportunités possibles ne peut être qu’un avantage pour rester compétitif.
  • Nos conférenciers vous apporteront l’aide et la compréhension nécessaire au bon développement de votre activité à l’heure de la transformation digitale.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Quelles sont les usages de l’intelligence artificielle? 

 

L’un des plus évidents mais peu visible est la recherche sur internet. Comment un moteur de recherche identifie les pages qui répondront à votre recherche?
Mais c’est aussi grace à l’intelligence artificielle que l’on peut identifer la source d’un problème, que l’on peut évaluer les risques, que l’on peut faire des simulations… Le potentiel de l’intelligence artificielle est sans limites.