Loading content ...

Téléphone: +33 184883061

Lundi-Vendredi de 9 heures à 18 heures.
Digitalisation des points de vente

Les enjeux de la digitalisation des points de ventes

Les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes autour de nous, notamment dans les magasins. On parle alors de digitalisation des points de vente. Mais comment opérer cette digitalisation dans votre magasin ou dans votre réseau de distribution?

Nos intervenants spécialisés en digitalisation des points de vente vous accompagneront dans l’installation de ces technologies. Ils vous aideront à trouver des solutions adaptées à votre point de vente et à votre clientèle.

Vous trouverez ci-dessous notre sélection de spécialistes.

Contactez un expert de la digitalisation de point de vente

Envoyer une simple demande. Vous aurez une réponse rapide pour votre demande de renseignement.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ou n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant

Tél +33 184883061
Contactez un expert de la digitalisation de point de vente

Envoyer une simple demande. Vous aurez une réponse rapide pour votre demande de renseignement.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs conférenciers.

A-speakers est votre contact direct pour réserver vos intervenants.

A-speakers est l’une des principales agences d’intervenants en Europe.

A-speakers travaille avec de nombreux clients quelque soit leurs secteurs d’activités.

Nous organisons des centaines de conférences avec une attention portée sur chaque détail.

A-speakers vous conseillera pour votre évènement quelque soit votre budget et vos attentes.

Tous les conférenciers à propos de digitalisation des points de vente (1)

Conseillez-moi!

Sur Digitalisation des points de vente

Digitalisation des points de vente

Afin d’augmenter l’efficacité commerciale et d’optimiser l’expérience client, de nombreux magasins optent pour l’installation d’appareils digitaux. Mais cette installation coûteuse ne se fait pas sans expertise. 

Devant la montée des sites de e-commerce et des ventes en lignes, les points de ventes physiques font face à une chute de leurs fréquentations. Mais une nouvelle tendance a fait jour, il s’agit de l’apparition du phygital. Né de la fusion entre “physique” et “digital”, ce terme renvoie à une stratégie marketing qui intègre les méthodes du monde digital dans votre magasin. Découvrez comment développer cette stratégie au sein de votre magasin grâce à l’aide de l’un de nos experts en digitalisation des points de vente. 

La digitalisation des points de vente amène de nombreux avantages pour les clients. En effet, ces derniers peuvent bénéficier d’aide de la part des vendeurs tout en pouvant commander en ligne, recevoir des recommandations personnalisées ainsi qu’une facilité de commande. Néanmoins, pour les salariés, il peut être difficile d’intégrer ces technologies dans leur activité quotidienne. Nos conseillers vous aideront à adopter ces technologies afin d’offrir une meilleure expérience à vos clients. 

Il existe de nombreux outils et technologies à intégrer dans cette digitalisation des points de vente. En effet, en plus des bornes de commandes tactiles, certains magasins optent pour des technologies plus avancées telles que des cabines connectées, voire des vitrines connectées. A travers leurs conférences, nos intervenants vous font découvrir les nombreuses options qui feront bientôt parties de notre quotidien. 

L’intégration d’une stratégie digitale dans son point de vente permet aussi aux entreprises de collecter des données sur ces clients afin d’optimiser leur activité. Néanmoins, entre le Règlement général sur la protection des données, ainsi que le fait que ces données soit brutes, il peut s’avérer difficile de les analyser. Nos spécialistes vous enseigneront comment utiliser ces données.

Demande de renseignements