Loading content ...

Neuro-marketing

Le neuromarketing

Vous trouverez ici tous nos orateurs qui interviennent sur le thème du neuro-marketing. Veuillez cliquer sur leurs profils pour découvrir leurs spécialités sur ce thème.

 

Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire si vous le préférez. Nous essaierons de vous suggérer l’offre la plus adaptée à votre évènement.

Demande sur un thème

Veuillez remplir ce formulaire et recevoir nos suggestions d'intervenants qui correspondent à ce thème.
Nous vous contacterons prochainement.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Neuro-marketing

  • Le neuromarketing concerne l’utilisation des techniques neuroscientifiques pour comprendre les comportements inconscients, instinctifs et irrationnels des consommateurs. Pour analyser les effets subliminaux (hors de la conscience) des outils du marketing, de la vente et de la communication lorsqu’ils s’adressent directement au cerveau des client à partir de leurs sens.