Loading content ...

Téléphone: +33 184883061

Lundi-Vendredi de 9 heures à 18 heures.
profile-cover-generic-02-blue

Optimisez votre expérience client

Olivier Mourrieras

Olivier Mourrieras

Expert reconnu de l’expérience client, Olivier Mourrieras vous encouragera à repenser votre parcours client.

Demande d’intervention
Offre sans engagement pour Olivier Mourrieras

Envoyer votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
About icon

Biographie

Lecture icon

Conférences

Video icon

Vidéos

Demande d’intervention
Le conférencier Olivier Mourrieras est un spécialiste de l’expérience client. Il intervient lors de conférences pour mobiliser votre entreprise dans l’accompagnement de votre stratégie « relation/expérience client » sur la durée et en se focalisant sur l’impact désiré.

Diplômé de l’ESC la Rochelle et ancien sportif de haut niveau en voile, Olivier Mourrieras a été Directeur du service management sur l’Europe de l’Ouest chez Orange Business Service puis Directeur de Customer Insights et advocacy pour leur périmètre international. Il passe ensuite chez EON, où il devient Vice-president de l’expérience client. Il y a mené l’un des plus grands programmes de transformation de l’expérience client : aujourd’hui considéré comme un cas d’école d’expérience client réussie et couvrant plus de 33 millions de clients sur dix pays.

Depuis, il dirige une structure de conseil et d’accompagnement en expérience client. En tant que spécialiste reconnu de cette thématique, le conférencier Olivier Mourrieras explique notamment comment définir les visions centrées sur le client, les traduire en impact sur le client, cibler les zones d’amélioration et mettre à jour une stratégie d’entreprise centré sur le client.

Dans ce cadre, Olivier Mourrieras donne des conférences pendant lesquelles il partage des cas pratiques tirés de son expérience. Son objectif est de vous faire prendre conscience que les enjeux de l’expérience client sont aujourd’hui déterminants. Grâce à une connaissance émotionnelle et rationnelle de vos clients, vous arriverez à comprendre leurs expériences et leurs impacts dans leurs parcours d’achat.

Voir les conférences de Olivier Mourrieras
Olivier Mourrieras - conférence

L’expérience client : une affaire de tous

  • Aujourd’hui, les entreprises qui privilégient leur expérience et leur service client voient rapidement un impact et des résultats économiques positifs.
  • Lors de cette intervention, le conférencier Olivier Mourrieras vous montrera que la connaissance seule de vos clients ne suffit plus. Il faut désormais que votre structure se concentre sur l’action et sur la perception qu’ont vos clients de votre entreprise.
  • Durant cette présentation, Olivier Mourrieras partagera, avec vos collaborateurs, des cas pratiques et éloquents afin qu’ils comprennent les enjeux, le but et la direction stratégique en termes d’expérience client et de promesse de votre marque.
  • Cet intervenant est en effet convaincu que cette stratégie d’amélioration de votre expérience client s’inscrit dans une stratégie globale en lien avec vos ambitions et vos objectifs.
    Olivier Mourrieras - vidéo

    The power of great customer experience in todays world Olivier Mourrieras and Markus Hormness

    Conférence d’Olivier Mourrieras en compagnie de Markus Hormness sur le thème du pouvoir de l’experience client aujourd’hui.

    Olivier Mourrieras - vidéo

    Interview d'Olivier Mourrieras-Conférencier

    Interview du conférencier Olivier Mourrieras durant la 4ème édition des chemins de l’innovation organisé par l’observatoire Com Media.

    Voir les conférences de Olivier Mourrieras
    Offre sans engagement pour Olivier Mourrieras

    Envoyer votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.

    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Ou n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant

    Tél +33 184883061

    Les thématiques d’intervention de Olivier Mourrieras