Loading content ...

Olivier Mourrieras

Olivier Mourrieras

Expérience client, Relation client, Conduite du changement

Olivier Mourrieras est un expert de l’amélioration de l’expérience client au sein de tout type d’organisations.

Demande d'information pour une intervention

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d'organiser une conférence.
Nous prendrons contact avec vous le plus tôt possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Diplômé de l’ESC la Rochelle et ancien sportif de haut niveau en voile, Olivier Mourrieras a été Directeur du service management sur l’Europe de l’Ouest chez Orange Business Service puis Directeur du Customer Insights. Il passe ensuite chez EON, où il devient Vice-president de l’expérience client. Il y a mené l’un des plus grandes programmes de transformation de l’expérience client: aujourd’hui considérée comme un cas d’école d’expérience client réussie.

 

Aujourd’hui, Olivier Mourrieras a décidé de consacrer sa carrière à l’amélioration de l’expérience client. Il intervient dans un rôle de conseil et d’accompagnement sur cette thématique en faisant prendre consciences comment se différencier de vos principaux concurrents.

 

Lors des ses interventions, Olivier Mourrieras partage des cas pratiques tirés de son expérience afin de montrer comment les enjeux de l’expérience client sont déterminant dans une relation client réussie. Il considère ainsi que la connaissance émotionnelle et rationnelle de vos clients vous permettent de comprendre leur expériences et son impact dans leur procès d’achat.

    Les thèmes d’intervention de Olivier Mourrieras sont:

    • L’expérience client.
    • La relation client.
    • Le service client.
En lien avec les intervenants

Olivier Mourrieras intervient également sur les thèmes suivants