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Geoffrey Bruyère

Geoffrey Bruyère

Mode masculine, Génération Y, Luxe

Geoffrey Bruyère est un entrepreneur spécialisé dans la mode masculine et les comportements d’achat de la génération Y.

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Diplômé de Telecom Ecole de Management, Geoffrey Bruyère débute sa carrière dans le conseil en stratégie marketing en accompagnant des grands comptes du luxe et de la grande consommation sur les réseaux sociaux à Singapour, en Turquie et en France. Il quitte en 2011 le monde du conseil et rejoint Benoît Wojtenka sur « BonneGueule.fr » : un blog de mode masculine fondé en 2007 qu’ils transforment à eux deux en une communauté soudée et engagée.

 

Ce site a pour but de remettre au goût du jour la relation qu’entretenait jadis les hommes avec leur tailleur : des conseils de style, de proximité et de transparence et de les démultiplier à travers le prisme du digital. C’est aujourd’hui le premier site francophone dédié au conseil en mode masculine, avec 2,5 millions de visiteurs uniques en 2015.

 

En parallèle, Geoffrey Bruyère s’est donné pour mission d’aider l’écosystème des jeunes créateurs et des distributeurs indépendants, en accroissant leur visibilité et en incitant la génération Y à l’utilisation des produits plus durables et plus éthiques.

 

Il poursuit aujourd’hui l’aventure « BonneGueule » à travers le développement d’une ligne de vêtements et l’ouverture de boutiques physiques en « web to store ». Geoffrey Bruyère est le co-auteur avec Benoit Wojtenka du « Guide de l’homme stylé… même mal rasé » et le « Guide de l’homme stylé… même en tongs » chez Pyramid editions.

 

    Les thèmes d’intervention de Geoffrey Bruyère :

    • Les nouveaux médias, les réseaux sociaux, les blogs, l’internet communautaire; le community management.
    • Le web au secours des boutiques physiques.
    • Savoir positionner son entreprise dans son écosystème.
    • L’économie circulaire et économie asymétrique.
    • La génération Y : comportements d’achat et culture d’entreprise.
    • Les nouveaux créateurs, nouveaux modèles économiques.
    • Réinventer le luxe.
    • La mode masculine.
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