Téléphone: +33 184883061
Lundi-Vendredi de 9 heures à 18 heures.Téléphone: +33 184883061
Conférencier, entrepreneur et hôtelier, Stéphane Gauthier vous propose des interventions sur l’évolution du service client.
Demande d’interventionEnvoyez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.
Biographie
Conférences
Vidéos
Le conférencier Stéphane Gauthier est un spécialiste en digitalisation et en satisfaction client. Ancien Directeur général de Best Western, il a été directement confronté à la digitalisation des activités de service. Ces interventions sont idéales pour comprendre comment accompagner cette évolution pour en faire une formidable source d’opportunités.
Titulaire d’un Master en management international de l’ESSEC, Stéphane Gauthier a fait toute sa carrière dans l’hôtellerie. Directeur des ventes chez Holiday Inn, il intègre ensuite Best Western France en 1999 en qualité de Directeur Commercial et Marketing. Il en devient le Directeur général de 2002 à 2011.
Depuis 2011, il dirige un hôtel à Orléans et exerce en parallèle une activité de conseil auprès d’investisseurs sur des acquisitions hôtelières. Il intervient aussi dans des écoles de commerce où il enseigne le marketing des services, l’e-reputation et le management des réseaux de franchises.
Le conférencier Stéphane Gauthier s’intéresse aux sociétés et secteurs des services qui subissent la digitalisation et qui sont attaqués par des nouveaux acteurs web ou des plateformes de mise en relation. Il a ainsi tiré de son expérience dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie, les enseignements nécessaires pour faire face à la digitalisation de l’économie, afin de comprendre et de trouver des relais de croissance. Son objectif est de faire prendre conscience de l’impératif de mettre l’expérience client au cœur de l’entreprise.
Voir les conférences de Stéphane GauthierEnvoyez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.