Téléphone: +33 184883061
Lundi-Vendredi de 9 heures à 18 heures.Téléphone: +33 184883061
Professeur, chercheur, auteur et conférencier spécialiste de la relation client, du marketing et des stratégies de rupture.
Demande d’intervention5 étoiles sur 5
Excellente compréhension du contexte, des enjeux et des objectifs, excellente adaptation au public, qualité de la prestation unanimement saluée par les participants.
Envoyez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.
Biographie
Conférences
Vidéos
Références
Diplômé de l’Université de New York (ITP), titulaire d’un Doctorat de l’ESSEC et d’une licence en droit de l’Université Panthéon-Sorbonne, le conférencier Frédéric Jallat est Professeur à l’ESCP Europe et Directeur scientifique du Mastère en Management pharmaceutique et de biotechnologies. Il a été Professeur invité dans plus de vingt instituts de recherche répartis sur les cinq continents dont Stanford, l’Université de Bocconi, la Chuo University ou encore l’Académie du commerce extérieur de Russie.
Son champ d’expertise s’étend autour de quatre pôles : le marketing et le management des activités de service, la gestion de la relation client (CRM), le pricing et les stratégies de rupture. Spécialisé reconnu de la gestion de la relation client, Frédéric Jallat aborde plusieurs questions parmi lesquelles : « Comment choisir et instaurer une relation privilégiée avec l’ensemble des parties prenantes de l’organisation ? », « Comment adapter l’organisation pour mettre en œuvre la stratégie relationnelle retenue? », « Comment analyser les données clients collectées pour prendre les meilleures décisions? », « Quels outils utiliser pour soutenir la stratégie relationnelle de l’entreprise? ».
Lors de ses interventions, Frédéric Jallat aborde les aspects essentiels de la relation client. Qu’il s’agisse de l’expérience client à travers les notions d’engagement et de parcours client, des nouveaux modèles collaboratifs, du big data et d’une utilisation efficace de vos outils de gestion de clientèle. Consultant et auteur de nombreux articles, il fait partie des comités de rédaction du « Journal of Relationship Marketing » et de « Décisions Marketing ». Le conférencier Frédéric Jallat est aussi co-auteur des ouvrages suivants : « Gestion de la relation client : Total relationship management, Big data et Marketing mobile » chez Pearson et « Le Marketing : Etudes, Moyens d’action et Stratégie » paru chez Dunod. Enfin, le conférencier Frédéric Jallat est vice-président de l’association S3Odéon.
Voir les conférences de Frédéric JallatPrésentation du conférencier Frédéric Jallat auprès de la FIDEP (Fédération Interuniversitaire des Doctorant(e)s En Psychologie)
Excellente compréhension du contexte, des enjeux et des objectifs, excellente adaptation au public, qualité de la prestation unanimement saluée par les participants.
Catherine Changeux
Envoyez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide.