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L'expérience client

Vous trouverez ici tous nos orateurs qui interviennent sur le thème de l’expérience client. Veuillez cliquer sur leurs profils pour découvrir leurs spécialités sur ce thème.

 

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Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs conférenciers.

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Tous les conférenciers à propos de expérience client (17)

Conseillez-moi!
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Laurent Beretta

Illusionniste et conférencier, Laurent Beretta dévoile l’importance de l’émotion dans l'expérience client.

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Rémi Rivas

Designer consultant, entrepreneur, Membre de l’équipe pédagogique du programme Startup Launchpad et conférencier.

Le conférencier Rémi Rivas est un expert du design thinking et du lean Startup. Il accompagne depuis maintenant plusieurs années des entreprises dans l’élaboration de leurs nouveaux produits en leur apportant une nouvelle méthode de pensée...

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Patricia Brun

Professeur, auteur, consultante, formatrice et conférencière spécialisée en marketing international.

La conférencière Patricia Brun est spécialisée dans le marketing international et les stratégies commerciales internationales. Ses interventions portent sur le marketing du futur et le marketing prédictif tout particulièrement à l’heure de...

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Patrice Duchemin

Sociologue de la consommation, Patrice Duchemin vous propose des analyses sur l’évolution des comportements de vos consommateurs dans leurs achats quotidiens.

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Bertrand Jouvenot

Expert et conférencier spécialiste de la transformation digitale, de l’innovation et du marketing.

Bertrand Jouvenot est consultant et spécialiste en management. Auteur d’ouvrages remarqués sur ce sujet, il intervient lors de conférences ayant pour thème les nouvelles méthodes de transformation digitale, d’innovation et de marketing afin...

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Frank Rosenthal

Spécialiste reconnu de l’évolution du « retail », conférencier et formateur, Frank Rosenthal vous propose des présentations inspirantes sur le commerce et son avenir.

Se définissant comme un « retail trotter », le conférencier Frank Rosenthal est un expert en marketing du commerce. Il intervient pour des marques, des enseignes et des franchises lors d’interventions remarquées pour comprendre les...

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Ralph Hababou

Entrepreneur, consultant et conférencier, Ralph Hababou est un spécialiste unanimement reconnu de la relation client.

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Damien Deroanne

Consultant et conférencier spécialisé dans le futur des mobilités, Damien Deroanne est également un spécialiste reconnu des véhicules autonomes.

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Wided Batat

Consultante et conférencière, Wided Batat est une spécialiste reconnue de l’expérience client.

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Grégoire Jeanmonod

Conférencier spécialisé entre les nombreuses convergences entre l’art et l’entreprise, le conférencier Grégoire Jeanmonod propose des présentations dynamiques et ludiques.

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Delphine Buisson

« Runneuse », conférencière et experte en transformation d’entreprise, Delphine Buisson compare la course à pieds à la vie d'un chef d'entreprise.

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Stéphane Gauthier

Conférencier, entrepreneur et hôtelier, Stéphane Gauthier vous propose des interventions sur l’évolution du service client.

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Christophe Deshayes

Expert reconnu de la transformation digitale, Christophe Deshayes intervient lors de conférences inspirantes pour vos conventions, séminaires et tables-rondes.

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Nicolas Beretti

Entrepreneur, auteur et conférencier dans le domaine de l’innovation, de l’intelligence collective et de la relation client.

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Michaël Aguilar

Conférencier professionnel internationalement reconnu, Michaël Aguilar est l’intervenant star pour motiver vos équipes commerciales.

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Gilbert Rozès

Consultant et conférencier, Gilbert Rozès est un spécialiste de la relation client. Il propose de nombreuses interventions sur le thème du parcours client.

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Frédéric Jallat

Professeur, chercheur, auteur et conférencier spécialiste de la relation client, du marketing et des stratégies de rupture.

Le conférencier Frédéric Jallat est Professeur à l’ESCP Europe où il est également chercheur associé à la chaire KPMG. Spécialiste du CRM, du pricing, du management des activités de service et des stratégies de rupture, il est aussi...

Autres sujets populaires

Sur Expérience client

  • L'Expérience Client est l’aspect le plus important dans la réussite à long terme des entreprises dans tous les secteurs.
 
  • Elle repose sur une volonté managériale au plus haut niveau, la résolution de satisfaire le client au delà du produit ou du service, le désir de créer une relation à long terme, et la responsabilisation des équipes de « front-office » comme de « back-office ».
 
  • L'Expérience Client intègre l’ensemble des interactions entre une entreprise et un client. Elle est bonne ou mauvaise pour le client, par rapport à ses attentes, lors de chaque point de contact avec l’entreprise, quelles qu’en soient les modalités, les contenus, les interlocuteurs, ou les canaux (face à face,Internet, téléphone, ...).
 
  • La résultante de tous les événements vécus par le client, avant, pendant, et après l'achat crée l’Expérience Client. Positive, elle est un puissant facteur de Fidélisation et de « buzz » ou bouche à oreille positif en faveur de l’entreprise. Négative, elle est un facteur d’attrition et une aubaine pour ses concurrents.
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